Bloquer

sandja Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sandja Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
à une personne (ou à plusieurs) l'accès à mon propre site ?

Cordialement

FBB

3 réponses

Utilisateur anonyme

Si tu ne t'exprimes pas correctement ne pense pas avoir une aide :/
On ne comprend rien.
0
sandja Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis Webmaster de mon propre site. Je voudrais qu'une personne qui me créée des ennuis et me relance sans arrêt à propos d'un sujet particulier soit dans l'impossibilité d'accéder à ce site. Est-ce possible. Merci et excusez moi pour le premier message. J'espère que vous comprendrez le second.
Cordialement
FBB
0
sandja Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Excuse moi... pour cette imparfaite première question.
FBB
0
Utilisateur anonyme

Il y a 2 possibilités.

Ou il a une IP fixe (peu probable) et tu bloques celle-ci
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1882722-bannir-une-ip-d-un-site

Ou tu mets en place un système de mot de passe que tu communiqueras à ceux que tu acceptes

Malheureusement on peut toujours trouver le moyen d'accéder à un site :/
0

Merci beaucoup curb320,

Je ferais avec car je ne peux pas donner un mot de passe à tous ceux qui me visitent : je suis très visitée !!!C'est un site public et je ne peux pas le fermer car il m'ouvre beaucoup de choses.
Non je n'ai pas d'IP fixe évidemment !
Merci quand même de m'avoir répondu.

Cordialement

FBB
0