[RAM] Rapport d'erreur après installation.
Rhysaxiel
-
Rhysaxiel -
Rhysaxiel -
Boujour !
J'ai depuis peu installé ine nouvelle barette de RAM, dont mon PC avait grand besoin.
Mais depuis cette installation, certains des nouveaux programmes que j'ai installé refusent tout service.
Exemple : j'ai installé FEAR et Darwinia, mais au lancement, j'ai un rapport d'erreur instantanément, sans même que le PC ne "réfléchisse" (il est parfaitement silencieux...).
Certains programmes ne subissent pas ce problème, et les programmes installés avant mon ajout de RAM n'ont aucun problème.
PS : MemTest ne m'a donné aucune erreur, RamBoost m'indique plus de 600Mo de libre la plupart du temps.
Voici mon PC :
Packard Bell iMedia 4083
Proco AMD Athlon XP 3000+, 2.16Ghz
CG ATi Radeo X1600pro
1.024 RAM à 333 MHz (la nouvelle barette)
Merci d'avance!
J'ai depuis peu installé ine nouvelle barette de RAM, dont mon PC avait grand besoin.
Mais depuis cette installation, certains des nouveaux programmes que j'ai installé refusent tout service.
Exemple : j'ai installé FEAR et Darwinia, mais au lancement, j'ai un rapport d'erreur instantanément, sans même que le PC ne "réfléchisse" (il est parfaitement silencieux...).
Certains programmes ne subissent pas ce problème, et les programmes installés avant mon ajout de RAM n'ont aucun problème.
PS : MemTest ne m'a donné aucune erreur, RamBoost m'indique plus de 600Mo de libre la plupart du temps.
Voici mon PC :
Packard Bell iMedia 4083
Proco AMD Athlon XP 3000+, 2.16Ghz
CG ATi Radeo X1600pro
1.024 RAM à 333 MHz (la nouvelle barette)
Merci d'avance!
A voir également:
- [RAM] Rapport d'erreur après installation.
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Rapport erreur windows - Guide
- Plan rapport de stage - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide