Excel et outlook

Profil bloqué -  
 Profil bloqué -
Bonjour,

comment importer a partir d'excel des fichiers outlook ??

Merci
A voir également:

12 réponses

.Grincheux. Messages postés 211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

Bonjour,

Difficile de répondre sans plus de précisions.
Quel est l'objectif : insérer le contenu d'un mail dans un fichier Excel ?
0
Profil bloqué

Non pas ça j'ai des fichiers dans le dossier contact et je veux les exporter vers excel
0
Profil bloqué

et je veux que tout ces fichiers soient groupés dans une seule feuille excel
0
.Grincheux. Messages postés 211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

Donc si je comprends bien, vous souhaitez créer une feuille Excel avec une ligne pour chacun de vos contacts Outlook, et en colonne les informations associées à ces contacts (adresse mail, n° de téléphone, etc.)

C'est bien ça ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

oui
0

Dans ce cas je vous conseille d'exporter les contacts à partir d'Outlook plutôt qu'essayer de les importer depuis Excel.

Quelle version d'Outlook utilisez-vous ?
0
Profil bloqué

2007
je veux regrouper tous mes contact dans un seul ficichiers excel est ce possible??
0
Miura564 Messages postés 14829 Statut Membre 1 509

il faut que tu exportes tes fichiers à partir de Outlook en format .CSV
0
Profil bloqué

j'ai pas trouvé ce format dans l'export ??
0

Dans Outlook 2007, cliquez sur Fichier > Import et Export > Exporter vers un fichier > Microsoft Excel 2003-2007.
Il ne vous reste plus qu'à choisir le carnet d'adresse à exporter et le nom du fichier et ça devrait fonctionner.
0
Profil bloqué

ah oui merci
0
Profil bloqué

et pour ajouter un autre contact dans ce fichier excel sans écraser les valeurs comment faire ???
0