Excel et outlook

Bonjour,

comment importer a partir d'excel des fichiers outlook ??

Merci

12 réponses

1. Bonjour,

Difficile de répondre sans plus de précisions.
    Quel est l'objectif : insérer le contenu d'un mail dans un fichier Excel ?
    0
    1. Non pas ça j'ai des fichiers dans le dossier contact et je veux les exporter vers excel
      0
      1. et je veux que tout ces fichiers soient groupés dans une seule feuille excel
        0
        1. Donc si je comprends bien, vous souhaitez créer une feuille Excel avec une ligne pour chacun de vos contacts Outlook, et en colonne les informations associées à ces contacts (adresse mail, n° de téléphone, etc.)

C'est bien ça ?
          0
          1. Dans ce cas je vous conseille d'exporter les contacts à partir d'Outlook plutôt qu'essayer de les importer depuis Excel.

Quelle version d'Outlook utilisez-vous ?
            0
            1. 2007
              je veux regrouper tous mes contact dans un seul ficichiers excel est ce possible??
              0
              1. il faut que tu exportes tes fichiers à partir de Outlook en format .CSV
                0
                1. j'ai pas trouvé ce format dans l'export ??
                  0
                  1. Dans Outlook 2007, cliquez sur Fichier > Import et Export > Exporter vers un fichier > Microsoft Excel 2003-2007.
                    Il ne vous reste plus qu'à choisir le carnet d'adresse à exporter et le nom du fichier et ça devrait fonctionner.
                    0
                    1. et pour ajouter un autre contact dans ce fichier excel sans écraser les valeurs comment faire ???
                      0