Probleme de fichier invisible
cheche52800
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
snifer08 Messages postés 363 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snifer08 Messages postés 363 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bien le bonjour a tous,
je m'explique , j'ai un disque dur 2.5 toshiba 40go avec seulement l'os dessus et du jour au lendemain il a pris plus de 20 go de donnée comme ca sans rien mettre dessus ayant desactiver les mise a jour je ne comprned pas tout maintenant il ne me reste que 1 go de libre dessus jai selectionner tout les dossier du disque dur mem les cacher et il ne me trouve que 19 go de donnée :/ help plz :(
NB: ceci est mon premier post donc ne soyez pas trop dur plz :)
je m'explique , j'ai un disque dur 2.5 toshiba 40go avec seulement l'os dessus et du jour au lendemain il a pris plus de 20 go de donnée comme ca sans rien mettre dessus ayant desactiver les mise a jour je ne comprned pas tout maintenant il ne me reste que 1 go de libre dessus jai selectionner tout les dossier du disque dur mem les cacher et il ne me trouve que 19 go de donnée :/ help plz :(
NB: ceci est mon premier post donc ne soyez pas trop dur plz :)
A voir également:
- Probleme de fichier invisible
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
6 réponses
Bonjour,
Alors c'est normal, si tu installe des logiciels dessus ou bien dans le "Document and Setting" il y a des fichier temporaire que tu pourrais supprimer pour libérer de l'espace.
Ou bien acheter un Disque dur plus grand.
Bonne journée l'ami.
Alors c'est normal, si tu installe des logiciels dessus ou bien dans le "Document and Setting" il y a des fichier temporaire que tu pourrais supprimer pour libérer de l'espace.
Ou bien acheter un Disque dur plus grand.
Bonne journée l'ami.
et bien il est la le problème ^^' tous les fichier Temp étais supprimer . enfin quoi qu'il en soit le problème est résolu la place sur le disque dur est revenue comme par magie .... bizzare peut être une mal fonction ?
Tu parle d'un mal fonction change ton disque! :D
Sinon ça va pT! :P
Non tranquille si tu stock pas des infos laisse le couler.
Bonne journée l'ami.
Sinon ça va pT! :P
Non tranquille si tu stock pas des infos laisse le couler.
Bonne journée l'ami.
oui je le changerai mais i need money ! xD effectivement il coule ... il est deja rescaper d'une ps3 ... MDR sur ce je clos le topic bonne journée a toi aussi l'ami et merci d'avoir repondu :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question