[Windows media player] pochettes d'album

Fermé
Azuriel Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 18 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2007 - 18 mars 2007 à 15:19
safimido Messages postés 2 Date d'inscription samedi 27 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2011 - 27 août 2011 à 01:32
Bonjour à tous.

Alors j'explique de suite mon problème.
Etant légèrement maniaque, j'avais passé beaucoup de temps à compléter toutes les infos sur les chansons dans windows media player 11 ainsi que toutes les pochettes d'album qu'il ne trouvait pas lui-même, afin d'avoir la bibliothèque multimédia la plus complète possible.
Seulement ayant changé de pc, je transfère tous mes fichiers d'un pc à un autre, mais les images des pochettes d'album ne se sont transférées avec les chansons.
Alors j'aimerai savoir si quelqu'un sait où le lecteur stocke les images de pochettes d'album sur le disque dur afin que je puisse les transférer également ??

Je vous remercie d'avance pour votre aide.
A voir également:

4 réponses

Salut moi aussi je suis un maniaque des pochettes !
Par contre j'ai un vrai probleme : quand je colle une pochette sur un fichier elle se colle sur plusieurs albulm en meme temps.
et quand je colle la suivante celle que je vient de finir est remplacee par la nouvelle.

tu as une idee ???
3
bonjour

J ai le même problème que vous

"Salut moi aussi je suis un maniaque des pochettes !
Par contre j'ai un vrai problème : quand je colle une pochette sur un fichier elle se colle sur plusieurs album en même temps.
et quand je colle la suivante celle que je vient de finir est remplacée par la nouvelle."

Avez vous trouvé la solution ?
0
safimido Messages postés 2 Date d'inscription samedi 27 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2011
27 août 2011 à 01:32
salut ERIC je crois que tu as ce probleme car tu n'as pas modifié le nom de l'album car par exemple si tu colle une image pochette pour l'album "album inconnu" tu dois donc voir cette pochette sur tous les pistes sans album :) si t'as du nouveau informe nous .
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2008 à 14:03
Salut,

Pour ceux qui aurait le même problème avec leurs jaquette j'ai trouvé ça en premier sur google: https://www.microsoft.com/en-us/windows/ x)
ça m'a sauvé, je suis content maintenant.

Ciao !
2
Mais cela ne corrige pas du tout les problèmes décrits plus haut comme cette agacante (restons poli) habitude du lecteur de modifier plusieurs pochettes, sans logique... Mais que fait MS pour corriger ce problème bénin mais qui énerve tous les puristes...
0
Eltoto > Titi 94
14 janv. 2009 à 07:01
Je déterre et je relance le débat;

Pour les jaquettes de CD, j'utilise mediamonkey qui est tout simplement génial. (Un clic droit sur le dossier, trouver sur le net ou un truc du genre, et il trouve la jaquette comme un grand, corrige les éventuelles erreurs de typo, met les bon titres pour ceux qui on piste1, piste2, etc., et renomme le fichier a la guise de l'utilisateur artiste-album.mp3 ou autre.)
Je ne sais pas si je suis très clair, mais, pour m être arrache les cheveux sur ce problème, j'ai trouve ce soft super pratique et rapide. Et je continue à utiliser WMP ou le media center pour lire le fichier, ce n'est pas (sauf si l utilisateur le souhaite) un lecteur de remplacement.

C'était pour déterrer ca.

Et pis je relance, je suis encore plus maniaque que vous, je veux que mes vidéos aient des jaquettes aussi sous media center. Pas des miniatures extraites de la vidéo, parce que 1-c'est moche et 2-j'ai beaucoup de vidéos dans ma bibliothèque et du coup ca fait rafraichir l'affichage quand media center cherche à afficher toutes les vidéos avec des miniatures.

Quelqu'un aurait il déjà trouve une bonne solution pour les jaquettes de films?
0
Bluescreens Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2008
8 janv. 2008 à 21:34
Où récupérer les pochettes d'album gratuitement ?
0
ici

http://musique.fnac.com/

tout simplement

ciao
0
Azuriel Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 18 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2007
31 mars 2007 à 10:06
Je re up mon sujet en espérant que quelqu'un ait la solution à mon problème.

Aidez moi svp !!!!
-1
Les image d'album son soit des fichier caché soit incruster dans le fichier audio OUI ca se peut et aparament seulement windows media player le fait :(
0