ORDI grillé?
joulito
Messages postés
11
Statut
Membre
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour mon ordi ne démaré plus je lexamine et jmaperssoi kmon alim sen le cramé , je la remplace par une otre ki explose de suite et fi cramé par la mm occazion mon onduleur daprés vous keski é grillé?
A voir également:
- ORDI grillé?
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Ecran ordi a l'envers - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
5 réponses
pour qu'une alim grille comme ça il doit falloir un enorme cour-circuit!!
a mon avis c la carte mère qui est defectueuse amis ça peut etre n'importe quel com^posant qui fait un court circuit!!
a mon avis c la carte mère qui est defectueuse amis ça peut etre n'importe quel com^posant qui fait un court circuit!!
salut,
et ben! c'est vraiment pas chance... Vat falloir procéder par élimination.
Si tu débranche l'alim. qui vat sur la carte mère et celle des périph... Disque dur, CDROM, etc... peut être que tu trouvera le coupble.
Sans appareil de mesure je vois pas comment tu vas déceler le coupable qui te fait griller ton alim...
et ben! c'est vraiment pas chance... Vat falloir procéder par élimination.
Si tu débranche l'alim. qui vat sur la carte mère et celle des périph... Disque dur, CDROM, etc... peut être que tu trouvera le coupble.
Sans appareil de mesure je vois pas comment tu vas déceler le coupable qui te fait griller ton alim...
non ça ne vient certainement pas d'un composant grillé car quand un composant est grillé l'electricité ne passe plus!!
ça peut venir d'un problème d'isolation dans les cables ou dans les composants!!
mais le cour-circuit doit etre assez gros pour que les alim grille!!
elles sont vraiment foutues??et les plombs chez toi ils ont claqué??
quand tu demonte ton pc tu ne vois pas un endroit ou ça a brulé ou bcp chauffé??
ça peut venir d'un problème d'isolation dans les cables ou dans les composants!!
mais le cour-circuit doit etre assez gros pour que les alim grille!!
elles sont vraiment foutues??et les plombs chez toi ils ont claqué??
quand tu demonte ton pc tu ne vois pas un endroit ou ça a brulé ou bcp chauffé??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le court-circuit qui fait giller les alim a quand même du laisser une sérieuse trace à l'enndroit où il se trouve !
Que ce soit un faisceau de fils, un DD, la carte-mère, une carte d'extension, etc ... il serait étonnant qu'il n'y ait pas de trace de cramé.
Dépose tes composants et examine-les visuellement. Je pense que tu devrais trouver.
Que ce soit un faisceau de fils, un DD, la carte-mère, une carte d'extension, etc ... il serait étonnant qu'il n'y ait pas de trace de cramé.
Dépose tes composants et examine-les visuellement. Je pense que tu devrais trouver.