Je connecter l'écran, mon iphone 3GS s'éteint !!!

Fermé
El Canari - 9 mai 2013 à 09:23
 El Canari - 9 mai 2013 à 09:58
Bonjour à tous,
J'ai cassé la vitre de mon iphone 3GS donc j'en ai racheté une puis je l'ai remontée.
Malheureusement pas moyen de le rallumer. J'ai essayé avec l'écran d'un ami qui fonctionne parfaitement et je me suis rendu compte d'une chose :
- sans l'écran, l'iphone connecté sur itunes, je m'aperçois qu'il est allumé, avec le pourcentage de batterie et tout qui va bien.
- Je connecte les deux nappes de la vitre , aucun soucis, toujours connecté.
- Dès que je branche l'écran tout disparait, plus rien. Je dois attendre dans les 5 minutes pour voir réapparaître quelque chose !!!
si quelqu'un peux m'aider svp !!!!!!
Merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
9 mai 2013 à 09:26
Salut

Jn'ai pas compris là.

Tu dis que tu vois qu'il est allumé, que le pourcentage s'affiche, très bien.
Ensuite tu dis que tu branches l'écran et que ça disparait.

Donc il n'était pas branché ? Comment t'as pu avoir un affichage de pourcentage s'il n'était pas branché ?
1
bonjour curb320,
Pardon je me suis mal exprimé, je sais que mon iPhone est allumé car je l'ai branché sur mon Mac et via iTunes je vois qu'il est bien allumé ( branché sans écran ) pourcentage batterie, demande de mise à jour, etc....
Donc j'ai procédé par étape les deux nappes de la vitre et du tactile ok puis la nappe de l'écran et là plus rien tout disparaît et je dois attendre un moment avant de voir réapparaître quelque chose !!!!
0