Musique iphone

Fermé
marinaDu54 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2013 - 8 mai 2013 à 20:11
Ray97 Messages postés 68 Date d'inscription mercredi 17 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2013 - 9 mai 2013 à 19:01
Bonjour à tous... Je me suis enregistrée sur ce site car je suis vraiment desesperée et ne trouve pas de solution donc je me tourne vers vous en esperant que l un d entre vous me dise vraiment comment faire ! Voila j ai due restaurer mon iphone il y a peu de temps car il avait prit l eau. J ai fais la sauvergarde, j ai pu recuperer mes apllications nickel par contre la musique ne marche plus seulement celle que j achete. J'ai donc voulu recuperer ma musique en branchant l iphone sur l ordi ( je n utilise pas icloud ) je suis allee sur les forums car le nouveau itune m a un peu perdu ! J ai donc coché "gérer manuellement la musqique" puis je suis allée sur le logo de mon iphone, musique, liste de lecture etc ... j ai selectionnée ma musique, appliquer et là ca prend 30s à se syncroniser alors qu il y en pas mal de musique quand meme et puis plus rien ... voila et je ne trouve de reponse nulle part et ca me rend dingue....
A voir également:

3 réponses

Ray97 Messages postés 68 Date d'inscription mercredi 17 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2013 3
8 mai 2013 à 20:17
tu peux télécharger iFunbox sur ton pc et ca te permettera de mettre n'importe quel fichier sur l'iPhone sans même utiliser iTunes. Il faut aussi installer iFile express sur l'iPhone et après c'est parti^^ c'est de l'instantané ya pas de sync à faire bref que du bonheur ;)
0
marinaDu54 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2013
8 mai 2013 à 21:34
merci bcp pour le tuyau je l ai telechargé mais j aimerai vraiment recuperer ma musique sur itune faire mes listes de lecture et surtout si je dois faire une restauration je perdrais toutes les musiques avec ifunbox....
0
Ray97 Messages postés 68 Date d'inscription mercredi 17 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2013 3
9 mai 2013 à 19:01
Perso je sais pas trop comment faire j'ai aussi eu ces problèmes avec iTunes, pour les régler j'avais du bidouiller un peu tout les réglages, c'est juste qu'iTunes est un peu capricieux et qu'il faut lui forcer la main de temps à autres ^^
0