écran noir
moowgli12
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
moowgli12 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
moowgli12 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un souci avec mon ordi portable easy note B3600 Packard Bell sous Windows XP. Quand je tente de l'allumer, j'ai pendant 1 seconde l'ecran " amd" avec F2 et F8 en bas puis un ecran noir avec juste un petit carré blanc en haut a gauche qui clignote. On dirait qu'il attend que Windows demarre mais rien ne se passe. J'ai essayé Tous les "F" sans succés. Si quelqu'un avait une idée, je suis preneur , merci d'avance
A voir également:
- écran noir
- Double ecran - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
10 réponses
Je viens d'essayer mais j'ai maintenant ecran noir avec ecrit en bas :
"Entering boot menu, please Wait.. " Ca fait un moment que je wait mais ça fait pas grand chose
"Entering boot menu, please Wait.. " Ca fait un moment que je wait mais ça fait pas grand chose
Re,
Depuis quand ça te fait ça ? As tu touché quelque chose pour avoir cet écran noir ? Tu as accès au BIOS ?
Merci
++
Depuis quand ça te fait ça ? As tu touché quelque chose pour avoir cet écran noir ? Tu as accès au BIOS ?
Merci
++
pardon ,de ne pas avoir répondu completement. . Ca a commencé aprés un redemarrage, j'avais viré plein de cookies . Je n'ai pas acces a la page ou il y a tous les demarrages possibles ,( bios j'imagine) . Je n'ai acces en tapotant F8 pendant le demmarage qu'a un carré ou l'on peut choisir Boot avec disk, CD ou disquette . en faisant entrée , j'arrive a l'ecran noir avec la phrase en anglais qui me dit d'attendre mais ça ne fait rien d'autre . Encore pardon pour mon piétre niveau en informatique
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hello
Pour accéder au mode sans échec c'est soit F5 soit F8 entre le moment où la page du bios disparaît et avant le logo de windows
Pour accéder au mode sans échec c'est soit F5 soit F8 entre le moment où la page du bios disparaît et avant le logo de windows
Salut.
@Skyzone : je me permet de m'inscruter, si tu le permets (on se connait t'inquiètes pas ^^)
@moowgli12
Peux tu faire ceci stp :
* Redémarre ton PC
* Quand cela est demandé, tapote F2 autant de fois que possible, jusqu'à l'apparition d'une fenêtre.
Normalement, tu auras accès au bios.
=> Dis nous si c'est le cas.
@+ et merci.
@Skyzone : je me permet de m'inscruter, si tu le permets (on se connait t'inquiètes pas ^^)
@moowgli12
Peux tu faire ceci stp :
* Redémarre ton PC
* Quand cela est demandé, tapote F2 autant de fois que possible, jusqu'à l'apparition d'une fenêtre.
Normalement, tu auras accès au bios.
=> Dis nous si c'est le cas.
@+ et merci.
Hello, en faisant F8, j'ai un carré bleu Boot device avec 3 choix possibles : disk dur, cd rom ou disquette . En faisant "entrée" , j'ai soit , rien , que le petit carré en haut a gauche qui clignote, soit la phrase " entering boot menu, please wait" et rien non plus. Au secours . (Heureusement ,j'ai 2 ordis)
Merci de votre sollicitude, en faisant F2, je tombe sur un ecran avec en haut a gauche,"Insyde software SCU " , en haut a droite, heure et date.
En dessous, une barre avec 5 menus: Main, Advanced, Security, Boot, Exit.
Plein de trucs au millieu et en bas:configure startup condition. J'ai deja vu ce truc, mais j'ai toujours eu peur de faire des conneries
En dessous, une barre avec 5 menus: Main, Advanced, Security, Boot, Exit.
Plein de trucs au millieu et en bas:configure startup condition. J'ai deja vu ce truc, mais j'ai toujours eu peur de faire des conneries