Trouver un service internet a Saint-Louis, Haut-Rhin
Lindalein
-
Lindalein -
Lindalein -
Bonjour,
je m'installe immédiatement à Saint-Louis de la Chaussée, et je voudrais trouver un service de internet sains fidélisation obligatoire, je n'envisage pas de rester plus de 6 mois.
Aussi, je trouve que la solution du stick/pen c'est souvent un peu plus chèr. Je remercie à quelqu'un que puisse me donner un bon conseil à ce sujet.
Maria
je m'installe immédiatement à Saint-Louis de la Chaussée, et je voudrais trouver un service de internet sains fidélisation obligatoire, je n'envisage pas de rester plus de 6 mois.
Aussi, je trouve que la solution du stick/pen c'est souvent un peu plus chèr. Je remercie à quelqu'un que puisse me donner un bon conseil à ce sujet.
Maria
A voir également:
- Quel service d'internet permet à son navigateur de trouver l'adresse ip correspondant à ofaj.org ?
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment trouver son adresse ip - Guide
- Trouver adresse mac - Guide
- Adresse ip - Guide
- Adresse ip locale - Guide
1 réponse
Salut,
""je voudrais trouver un service de internet sains fidélisation obligatoire"
Tu veux dire un fournisseur d'accès à Internet sans engagement ?
L'engagement pour un abonnement d'internet fixe est rare aujourd'hui, la plupart c'est sans engagement. Renseigne-toi auprès de tes voisins pur savoir quel opérateur fonctionne bien dans ton quartier.
:)
""je voudrais trouver un service de internet sains fidélisation obligatoire"
Tu veux dire un fournisseur d'accès à Internet sans engagement ?
L'engagement pour un abonnement d'internet fixe est rare aujourd'hui, la plupart c'est sans engagement. Renseigne-toi auprès de tes voisins pur savoir quel opérateur fonctionne bien dans ton quartier.
:)
Je viens des pays, trois au moins, où l'engagement pour faire un contrat d' internet est obligatoire, exception faite pour le service de pen/stick...pour moi c'est une bonne nouvelle de pouvoir terminer un service dont je suis cliente sans problèmes. Au revoir ; -)
Lindalein