Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb
badnews
Messages postés
24
Statut
Membre
-
s.spark Messages postés 2528 Statut Contributeur -
s.spark Messages postés 2528 Statut Contributeur -
Je viends d'acheter une clé usb (2GO) (pas de cd d'installation ) lorsque je la branche a mon ordi celui-ci ne la reconnait pas ? Que faire ? Que la force soit avec vous ;-)
A voir également:
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Ordi qui rame - Guide
3 réponses
Salut,
Quand ça m'arrive (et pas que pour ma clé USB) je redémarre le PC car en fait plus aucun port USB ne fonctionne, ou je change de port (sans oublié ceux à l'arrière).
Quand ça m'arrive (et pas que pour ma clé USB) je redémarre le PC car en fait plus aucun port USB ne fonctionne, ou je change de port (sans oublié ceux à l'arrière).
moi c'est pareil avec ma clé wifi mais qd je la debranche et je rebranche mon mp3 sa marche . a votre avis est ce que le pb vient de clé ou pas merci d'avance
sérieux, moi à votre place, je ferai une réstoration du système! ou bien si sa ne marche tjs pas, réinstaller l'ordinateur, je vous promet que cela marchera! certain ordinateur ne prenne pas en compte certaine clé usb de par le fait que des logiciels on été précédemment installer et gène donc la lecture de la clé!
pour vous, il ne vous reste donc que sdoit de réstaurer ou de réinstaller le système!
J'espère que cela vous a aidé!
pour vous, il ne vous reste donc que sdoit de réstaurer ou de réinstaller le système!
J'espère que cela vous a aidé!