Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb

badnews Messages postés 24 Statut Membre -  
s.spark Messages postés 2528 Statut Contributeur -
Je viends d'acheter une clé usb (2GO) (pas de cd d'installation ) lorsque je la branche a mon ordi celui-ci ne la reconnait pas ? Que faire ? Que la force soit avec vous ;-)
A voir également:

3 réponses

s.spark Messages postés 2528 Statut Contributeur 618

Salut,

Quand ça m'arrive (et pas que pour ma clé USB) je redémarre le PC car en fait plus aucun port USB ne fonctionne, ou je change de port (sans oublié ceux à l'arrière).
0
youssefffff Messages postés 73 Statut Membre 9

moi c'est pareil avec ma clé wifi mais qd je la debranche et je rebranche mon mp3 sa marche . a votre avis est ce que le pb vient de clé ou pas merci d'avance
0
Petar

sérieux, moi à votre place, je ferai une réstoration du système! ou bien si sa ne marche tjs pas, réinstaller l'ordinateur, je vous promet que cela marchera! certain ordinateur ne prenne pas en compte certaine clé usb de par le fait que des logiciels on été précédemment installer et gène donc la lecture de la clé!

pour vous, il ne vous reste donc que sdoit de réstaurer ou de réinstaller le système!

J'espère que cela vous a aidé!
0
s.spark Messages postés 2528 Statut Contributeur 618

Ce n'est pas vraiment ce que l'on appel une réponse, c'est la solution de dernier recour qui permet de contourner presque tous les problèmes.
0