Démarrage Windows bloqué, besoin d'aide s'il vous plaît..
roroksb
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Alors voilà, tout allait très bien avec mon ordinateur, hier j'ai terminer mon projet pour le bac, je l'ai éteint normalement, et ce matin, impossible d'accéder au choix des utilisateurs. En effet, un écran noir avec écritures blanches apparaît me demandant de choisir le mode de redémarrage, j'ai essayer absolument toutes les options, (mode sans echec, j'ai même tester la touche F8 etc, mode dernière bonne configuration etc), le PC redémarre et me ramène toujours à cette page, et tourne en boucle car je n'ose pas l'éteindre par le bouton POWER. Alors voilà, il y a tout mon projet dessus, ça me met hors de moi je ne plus pouvoir y accéder. J'ai oublier de préciser que j'ai WINDOWS XP. Actuellement ça fait environ 4 heures ue je fais des recherches sur l'ordi de mon père, qui lui a WINDOWS VISTA, et j'en suis venue à la conclusion qu'il faudrait que je créé le CD d'exploitation système, car je ne l'ai pas le CD windows XP, seulement il faut le faire à partir d'un ordinateur ayant le l'exploitant Windows Xp non ? Je ne peux pas le faire à partir de l'ordinateur de mon père donc ?
Si vous pouviez juste m'aider, m'éclairer un peu, je suis perdue..
Merci d'avance
Si vous pouviez juste m'aider, m'éclairer un peu, je suis perdue..
Merci d'avance
A voir également:
- Démarrage Windows bloqué, besoin d'aide s'il vous plaît..
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
4 réponses
Bonjour,
J'ai eu le me soucis que toi et j'ai réussi a récuperer en réinstallant le même windows qui était installé auparavant.
Si tu fais un cd systeme a partir de l'ordi a ton pere tu auras un vista donc aucune utilité.
Quelle version de windows xp as-tu ?
J'ai eu le me soucis que toi et j'ai réussi a récuperer en réinstallant le même windows qui était installé auparavant.
Si tu fais un cd systeme a partir de l'ordi a ton pere tu auras un vista donc aucune utilité.
Quelle version de windows xp as-tu ?
Bonjour, tout d'abord merci de votre réponse
Alors je suis vraiment novice en informatique, je ne sais pas comment savoir quelle version de win xp je possède..
Comment as-tu fait pour réinstaller le même windows, tu avais ton CD ?
Je me doute bien que j'aurai un vista si je créé un cd à partir de son ordinateur, mais je ne trouve aucune autre solution.. Ca ne sera donc pas compatible ?
Ce que je trouve bête, c'est que pleins de site explique comment créer le disque de réparation sytème à partir d'un ordi sous win xp, seulement si l'on arrive même pas à acceder à un menu ou poste de travail c'est juste impossible..
Alors je suis vraiment novice en informatique, je ne sais pas comment savoir quelle version de win xp je possède..
Comment as-tu fait pour réinstaller le même windows, tu avais ton CD ?
Je me doute bien que j'aurai un vista si je créé un cd à partir de son ordinateur, mais je ne trouve aucune autre solution.. Ca ne sera donc pas compatible ?
Ce que je trouve bête, c'est que pleins de site explique comment créer le disque de réparation sytème à partir d'un ordi sous win xp, seulement si l'on arrive même pas à acceder à un menu ou poste de travail c'est juste impossible..
Bonjour,
Dés l'apparition sur logo constructeur appuyer sur F8, mettre en surbrillance sur mode sans échec avec les flèches haut-bas sur pavé numérique, puis faire entrée.
Laisser démarrer jusqu'au bureau de sans échec, puis aller démarrer, panneau de configuration, comptes utilisateurs, et là vous supprimez le mot de passe.
Appliquer, OK, puis fermer.
Aller démarrer et redémarrer le PC normalement.
Dés l'apparition sur logo constructeur appuyer sur F8, mettre en surbrillance sur mode sans échec avec les flèches haut-bas sur pavé numérique, puis faire entrée.
Laisser démarrer jusqu'au bureau de sans échec, puis aller démarrer, panneau de configuration, comptes utilisateurs, et là vous supprimez le mot de passe.
Appliquer, OK, puis fermer.
Aller démarrer et redémarrer le PC normalement.