Votre navigateur n'autorise pas les cookies.

Fermé
Gitan0s69 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 8 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2013 - 7 mai 2013 à 10:14
Gitan0s69 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 8 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2013 - 7 mai 2013 à 17:09
Bonjour a tous j'ai un léger problème avec mon ftp chez free. En faite je suis en train de retoucher un thème pour ma team donc j'ai remis un thème que j'ai télécharger en attendant mais maintenant que j'ai tout fini et j'ai re-envoyer mon thème sur mon site et que je veux me connecter pour mettre celui que j'ai retoucher, il me sort un message comme quoi mon navigateur n'accepte pas les cookies alors que j'ai jamais eu aucun problème avec sa.

LOGS :

Login en cours...

Attention, vous êtes en session provisoire, vous serez déconnecté au bout de 5 minutes d'inactivité !

Votre navigateur n'autorise pas les cookies, veuillez régler vos paramètres de confidentialité sur accepter tous les cookies, pour plus d'information sur ce sujet, allez sur le site de Microsoft France
A voir également:

1 réponse

Gitan0s69 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 8 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2013 1
7 mai 2013 à 17:09
J'ai fait un test avec un autre ordi en local avec le navigateur chrome mais sa me dit le même message
0