[MSN] Problème de connexion

Fermé
oldy Messages postés 9 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2007 - 17 mars 2007 à 21:06
 seevon - 29 mars 2007 à 16:08
Bonjour à tous,
récemment, j'ai voulu installer windows live messenger sur mon ordinateur en remplacement de msn messenger 7.5. Seulement, je n'ai jamais pu me connecter, le code d'erreur étant : 80072efd.
Du coup, je décide de supprimer cette version d'msn, pour télécharger l'ancienne qui jusqu'à présent fonctionnait. Mais, depuis cette (malencontreuse) installation, aucune version d'msn messenger, que ce soit 8.0, 7.5, 7.0 ne fonctionne : je ne peux plus me connecter ! J'ai suivi de nombreuses aides (concernant internet explorer, la désactivation du pare feu...) rien ne marche, et pourtant je peux me connecter sur windows messenger et msn web messenger ! Que faire ?
Merci de vos réponses et de votre aide.
A voir également:

3 réponses

wai enfin t'as eu ce probleme seulement hier? Parce que dans ce cas là le probleme venait de MSN et pas seulement de toi. [nous étions nombreux à ne pas pouvoir nous connecter hier]
0
oldy Messages postés 9 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2007
17 mars 2007 à 21:31
Hier msn ne fonctionnait pas, du coup, au lieu de ne rien faire, je me suis dit, tiens, et si j'installais windows live messenger. Mais depuis impossible de me connecter. J'avais déjà tenter une fois d'installer windows live messenger, mais comme je ne pouvais pas me connecter, j'avais réinstallé l'ancienne version. Là, je pouvais me connecter. Aujourd'hui, même en installant l'ancienne version, impossible de me connecter !
0
oldy Messages postés 9 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2007
21 mars 2007 à 13:57
Je n'ai toujours pas réussi à résoudre mon problème. J'ai télécharger une nouvelle fois msn, mais sans succés. Même en supprimant tous mes pare-feu il m'est impossible de me connecter. Je suppose que le problème vient d'ailleurs, mais d'où ? Comment y remédier ? L'installation de windows live messenger peut-elle en être à l'origine ?
Merci de votre aide.
0
jai exactement le meme probleme jai voulu installer live messenger sa m'a mis ce code derreur jai voulu reinstaller lotre version de msn et plus rien de marche sauf que moi il y a aussi windows messenger qui ne marche pas non plus y a plus rien
0