Sansa, bloqué sur chargement de la base de do

Fermé
Setoss Messages postés 10 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2008 - 17 mars 2007 à 20:38
 velvet - 4 nov. 2009 à 18:58
Bonjour,

Voila, j'ai un très gros gros problème avec mon lecteur Sansa E280, j'ai voulu télécharger rockbox, mais j'ai du faire une mauvaise manipulation et maintenant il est bloqué sur "actualisation de la base de donéées", j'aimerais savoir si quelqu'un s'est déjà retrouvé dans cette situation et si je dois faire j'ai la garantie (Darty).

Merci pour vos réponse

7 réponses

Bsr
J'ai le meme probleme, sansa bloqué à l'allumage à env 10% du chargement de la base de données.
Si tu as trouvé la solution, merci de m'en faire part
merci
0
Salut,

J'ai eu un problème similaire lors de la synchronisation. J'ai alors débranché puis rebranché l'appareil. Ensuite, en débranchant, l'appareil n'était plus bloqué.

Ps: Je suppose que tu as déjà résolu le pb
0
Non mon prob n'est pas résolu.
Qd j'allume le sansa il affiche " charger la base de données", le curseur vert commence et se bloque à environ 10% !!!!

Raccordé au pc il n' est alors pas reconnu, donc impossible de faire quoi que ce soit

EN mode recovery, il affiche "brancher USB", ce que je fais, alors le sansa est reconnu bizarrement . En l'ouvrant seul un fichier TXT de 16 Mo apparait. Là aussi, impossible de faire quoi que ce soit

A l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide

Merci
0
Setoss Messages postés 10 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2008
30 mars 2007 à 10:29
Salut,

J'ai réussi je ne sais comment à réinitailiser le sansa mais maintenant il n'est plus reconnu en mode USB de masse et il c'est rebloqué.

Quelqu'un aurait il une idée afin de le réparer, en plus je me suis aperçu que certains paramete avait disparus tels que : la chanson précédente, le mode EQ personnalisé....

Merci pour vos réposes
0
Bonjour,
G LE MEME PROBLEME COMMENT VOUS EN ETES VOUS SORTI ?

AIDEZ MOI SVP
0
Bonjour,
j ai exactement le meme probleme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, arantie
J'ai bien envie d'installer Rockbox sur mon Sansa E260 mais il est encore sous garantie ! Quelq'un sait t'il si l'intallation de rockbox annule la garantie ?

Merci d'avance !
0
bonjours, j'ai acheté il y a peu de temps le sansa e260.
Et je voudrais savoir dans quelles conditions peut-on faire marcher la garantie??!!

merci d'avance.
0
Exactement le même problème. Merci à ceux qui savent comment le résoudre de nous aider.
0