Choisir un graveur dvd externe
x-hellokitty-x
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
x-hellokitty-x Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
x-hellokitty-x Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,j'ai achetée des DVD vierges mais le problème c'est que mon ordi les reconnait pas.Se sont des dvd-r verbatim,16x speed vitesse.
A défaut d'avoir gaspiller mon argent pour rien,je souhaiterai acheter un graveur DVD externe mais le problème c'est que je sais pas lequel prendre car tout ceux que je vois,ils s'arrêtent a vitesse 8x.
Faut il que j'achète un graveur x16 ou cela n'a pas d'importance?
Je vous remercie d''avance
A défaut d'avoir gaspiller mon argent pour rien,je souhaiterai acheter un graveur DVD externe mais le problème c'est que je sais pas lequel prendre car tout ceux que je vois,ils s'arrêtent a vitesse 8x.
Faut il que j'achète un graveur x16 ou cela n'a pas d'importance?
Je vous remercie d''avance
A voir également:
- Choisir un graveur dvd externe
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
5 réponses
8x siginifie 8 tour la seconde si je ne me trompe pas
ce qui est sur c'est qu'un 8x va deux fois moins vite a la gravure-lecture comme 16x
donc tu mettera 2x plus de temps
a toi de choisir, le prix ou la vitesse ;)
ce qui est sur c'est qu'un 8x va deux fois moins vite a la gravure-lecture comme 16x
donc tu mettera 2x plus de temps
a toi de choisir, le prix ou la vitesse ;)
Bonjour,
Vitesse plus lente = meilleure qualité.
Vitesse plus lente = meilleure qualité.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est une gravure sur la face externe du CD ou DVD, graveur, et cd ou dvd spéciaux :
https://www.google.fr/search?q=lightscribe&hl=fr&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=9LiIUb2SKYOChQfyloDgAw&ved=0CFAQsAQ&biw=1280&bih=675
https://www.google.fr/search?q=lightscribe&hl=fr&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=9LiIUb2SKYOChQfyloDgAw&ved=0CFAQsAQ&biw=1280&bih=675