Cdiscount
Résolu
titange56
Messages postés
99
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
mon problème depuis peut de temps c'est dès que je vais sur le site de cdiscount j'ai sans arrêt c'est pub qui s'ouvre à chaque clic quand je vais chercher à produit hors avant je n'avais pas ça et je voudrai savoir si parmi vous vous savez comment enlever ce pb merci de votre aide
marc
mon problème depuis peut de temps c'est dès que je vais sur le site de cdiscount j'ai sans arrêt c'est pub qui s'ouvre à chaque clic quand je vais chercher à produit hors avant je n'avais pas ça et je voudrai savoir si parmi vous vous savez comment enlever ce pb merci de votre aide
marc
A voir également:
- Cdiscount mon compte historique
- Créer un compte google - Guide
- Historique presse-papier android - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
27 réponses
bonjour,
si le pc fonctionne correctement, on passe à la suite et fin :
* pour désinstaller les outils de désinfection
:
Télecharge Delfix sur ton bureau :
ICI
ou
Coche les cases suivantes :
=> Réactive l'Uac (juste pour Vista, Seven et W8)
=> Supprimer les outils de désinfection (coché par défaut)
=> Purger la restauration système
=> Réinitialisation des paramètres système
* Clique ensuite sur Exécuter puis patiente pendant le processus de suppression.
* Lorsque les procédures seront terminées, l'outil va se fermer et disparaître du bureau
* Un rapport est sauvegardé dans le presse-papier : il te suffit de faire un clic droit et "coller" dans ta prochaine réponse pour me poster le rapport
** le rapport est stocké à cet emplacement : C:\DelFix.txt
Attention : Le rapport est unique et est supprimé à chaque fois que l'on ré-exécute une ou plusieurs options de DelFix.
si le pc fonctionne correctement, on passe à la suite et fin :
* pour désinstaller les outils de désinfection
:
Télecharge Delfix sur ton bureau :
ICI
ou
Coche les cases suivantes :
=> Réactive l'Uac (juste pour Vista, Seven et W8)
=> Supprimer les outils de désinfection (coché par défaut)
=> Purger la restauration système
=> Réinitialisation des paramètres système
* Clique ensuite sur Exécuter puis patiente pendant le processus de suppression.
* Lorsque les procédures seront terminées, l'outil va se fermer et disparaître du bureau
* Un rapport est sauvegardé dans le presse-papier : il te suffit de faire un clic droit et "coller" dans ta prochaine réponse pour me poster le rapport
** le rapport est stocké à cet emplacement : C:\DelFix.txt
Attention : Le rapport est unique et est supprimé à chaque fois que l'on ré-exécute une ou plusieurs options de DelFix.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question