Passer de linux ubuntu a windows

Fermé
djalex62100 Messages postés 31 Date d'inscription lundi 4 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2013 - 6 mai 2013 à 12:33
 Utilisateur anonyme - 6 mai 2013 à 17:21
Bonjours
je vais vous expliquer mon problème je suis passer de linux a windows je sais plus trop pourquoi et je le regrette je le regrette tout simplement car je suis un gamer et les jeux sur linux c'est pas trop ca
j'ai essayer d'utilisé un cd windows seven j'en ai essayer deux (des graver), mais sur l'un ca me disait is not a bootable CD un truk du genre et sur le 2ieme ca rester sur boot from CD:
a partir de la j'ai abandonner et hier dans la nuit j'ai réessayer avec des clé bootable je suis a la lettre un tuto pour faire une clé bootable sous linux mais quand je boot dessus ca me met BOOTMGR is missing
j'ai donc essayer de faire une autre clé bootable avec UNetbootin cette fois mais le problème quand je boot dessu c'est que ca reste sur verryfing pool data un truk comme ca et ca fais rien d'autre donc voila voila si quelqu'un pourrais m'aider pour repasser a windows merci d'avance ^^
A voir également:

2 réponses

halozero1530 Messages postés 593 Date d'inscription vendredi 26 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2022 48
6 mai 2013 à 12:37
Tu télécharge un iso de cd bootable d'installation windows 7 que tu grave.

Tu dis dans ton bios que tu boot sur ton lecteur dvd en 1er, tu met le disque, tu démarre ton pc, tu appuis sur une touche pour bien lancer le CD et c'est bon, tu arrives normalement sur l'installation de windows.
0
Utilisateur anonyme
6 mai 2013 à 17:21
Salut,

Si tu as un DVD de W7 original, ça ne doit poser aucun problème. Tu l'insères et tu lances. Si tu as ces problèmes, c'est que tu utilises une source "douteuse". Il faut assumer ce choix tout seul.
0