Fichier Phontome !

Fermé
Razor - 6 mai 2013 à 11:01
 Razor - 6 mai 2013 à 11:46
Bonjour,

j'ai fait un scan avast sur le flashdique il a trouvé 1 fichier infecter, j'ai supprimer le fichier infecter.
Le problème je ne trouve aucun fichier ou dossier sur le FD comme si il était formater pourtant la taille espace utilisé reste la même ça ve dire que le FD n'est pas formater

comment récupérer ou réparer mes fichier ?

Merci

A voir également:

1 réponse

jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
6 mai 2013 à 11:20
bonjour, passes usbfix en mode SUPPRESSION en ayant ton flashdique de connecté !!



# Téléchargez UsbFix (créé par El Desaparecido) sur votre Bureau.

# Si votre antivirus affiche une alerte, ignorez-la et désactivez l'antivirus temporairement.
# Branchez toutes vos sources de données externes à votre PC (clé USB, disque dur externe, etc...) sans les ouvrir.
# Double cliquez sur UsbFix.exe.

# Cliquez sur Suppression

# Laissez travailler l'outil.

# À la fin du scan, un rapport va s'afficher, postez-le dans votre prochaine réponse sur le forum.

# Le rapport est aussi sauvegardé à la racine du disque système ( C:\UsbFix.txt ).


# Tutoriel vidéo
0
Salut jacques.gache

j'ai fait ce que tu ma dit mais lorsque je click sur Supp (USBFix) Une erreur s'affiche rapidement sans pouvoir lire ! et C:\UsbFix.txt na pas était créer
j'ai tjr le même problème
a tu une autre solution ?
0