Photoshop : Painting, passer de 4go à 8go ram?
Guiem
-
geekosa Messages postés 10685 Statut Membre -
geekosa Messages postés 10685 Statut Membre -
Bonjour,
je possède actuellement AMD Phenom II X4 955, 4go de ram DD3 (à 1600Mhz), ainsi qu'une Sapphire ATI RADEON 6950 2go.
En ce moment je travaille sur photoshop, et j'ai un gros fichier PSD (environ 200mo) à l'ouverture sur photoshop ça va bien qu'un peu long, mais lorsque je travaille dessus ça rame de temps en temps. Je souhaiterai donc savoir s'il serait nécéssaire, ou du moins plus efficace que j'achète 4go ou plus de ram, et passer sous windows 7 64?
Que me conseillez-vous?
Merci d'avance, bonne fin de journée.
je possède actuellement AMD Phenom II X4 955, 4go de ram DD3 (à 1600Mhz), ainsi qu'une Sapphire ATI RADEON 6950 2go.
En ce moment je travaille sur photoshop, et j'ai un gros fichier PSD (environ 200mo) à l'ouverture sur photoshop ça va bien qu'un peu long, mais lorsque je travaille dessus ça rame de temps en temps. Je souhaiterai donc savoir s'il serait nécéssaire, ou du moins plus efficace que j'achète 4go ou plus de ram, et passer sous windows 7 64?
Que me conseillez-vous?
Merci d'avance, bonne fin de journée.
A voir également:
- Photoshop : Painting, passer de 4go à 8go ram?
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
- Photoshop elements gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Photoshop android - Télécharger - Montage photo
- Défusionner des calques photoshop - Forum Photoshop
6 réponses
photoshop aime bcp la ram mais déjà es tu en version 64 bits sous photoshop, sinon l'ajout de ram ne servira à rien.
Non je ne l'ai pas encore, mais bon je me débrouillerai pour avoir une version 64 bits, mais ce que j'aimerai savoir, c'est si les changements seront vraiment "visible".
Passeriez-vous de 4 à 8go de ram pour photoshop?
Passeriez-vous de 4 à 8go de ram pour photoshop?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
franchement je ne sais pas. Je n'ai pas eu l'occasion de bosser sur la même image en 32 et en 64. J'imagine que cette différence ( si différence il y a ) se fera sentir pour des outils comme les filtres. Pour ma part j'ai changé de poste qd j'ai fais le changement, donc oui forcément ça allait plus vite.