Config' PC (Gamer) pour 1000€
Sakor
Messages postés
14
Statut
Membre
-
Miura564 Messages postés 14829 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Miura564 Messages postés 14829 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours, alors comme dis dans le titre je cherche une configuration PC (Gamer) pour 1000€, on m'a déjà donné une config mais sans être très précis donc quelque pièce vienne de moi. Si vous pourriez me refaire une config entière ou bien changer les pièces ce serait très sympa.
Ma config (sans alimentation):
Processeur Intel Core i5-3570 (3.4 GHz)
Carte mère MSI Z77A-G45 GAMING
Ventirad Be Quiet Dark Rock Pro 2
Kit Quad Channel DDR3 Kingston Hyper X, 4 x 2 Go, PC3-17000, CAS 11
Carte graphique Asus GeForce GTX 660 Ti DirectCU II TOP, 2 Go
Disque dur Seagate Barracuda, 1 To
Graveur DVD interne 22X, Topachat
Carte Son XONAR D2, PCI
TOTAL: 986€
Je comptais aussi aller a Mongallet (Pour ceux qui connaisse). Mais je me demande si les prix seront plus bas que sur TopAchat.
MERCI de votre aide et bonne journée a vous !
Ma config (sans alimentation):
Processeur Intel Core i5-3570 (3.4 GHz)
Carte mère MSI Z77A-G45 GAMING
Ventirad Be Quiet Dark Rock Pro 2
Kit Quad Channel DDR3 Kingston Hyper X, 4 x 2 Go, PC3-17000, CAS 11
Carte graphique Asus GeForce GTX 660 Ti DirectCU II TOP, 2 Go
Disque dur Seagate Barracuda, 1 To
Graveur DVD interne 22X, Topachat
Carte Son XONAR D2, PCI
TOTAL: 986€
Je comptais aussi aller a Mongallet (Pour ceux qui connaisse). Mais je me demande si les prix seront plus bas que sur TopAchat.
MERCI de votre aide et bonne journée a vous !
A voir également:
- Config' PC (Gamer) pour 1000€
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Pc lent - Guide
7 réponses
1) Pourquoi prendre une carte mère à chipset Z77 alors que ton processeur ne peut pas être overclocké ? (Le Z77 est utile avec les processeurs à coefficient débloqué, ce qui n'est pas ton cas.)
Comme carte mère je te recommande donc celle ci : https://www.topachat.com/micro/index.php
2) Je ne vois pas de SSD, hors, le SSD est un must-have dans une configuration gamer.
3) Pourquoi faire une carte son ? Tu as de très bons hauts parleurs ? Si non, le chipset embarqué sur la carte mère te suffira amplement !
Comme carte mère je te recommande donc celle ci : https://www.topachat.com/micro/index.php
2) Je ne vois pas de SSD, hors, le SSD est un must-have dans une configuration gamer.
3) Pourquoi faire une carte son ? Tu as de très bons hauts parleurs ? Si non, le chipset embarqué sur la carte mère te suffira amplement !
salut,
Ta version du i5-3570 n'est pas overclockable, en remplacement de ta carte-mère en Z77 prend plutot une carte à base de chipset H77, ça te fera économiser plus de 60 euros que tu pourras remettre dans un SSD qui manque
Carte mère MSI ZH77A-G43
Vu que tu ne vas pas overclocker ton CPU, le ventirad d'origine fourni avec ton CPU est suffisant, la aussi tu peux économiser un peu...
Il manque aussi un boitier et une alimentation, je ne sais pas si tu les as déja....
Boitier : Zalman Z11 Plus, fourni avec 5 ventilos
Alim : Antec HCG520
Ta version du i5-3570 n'est pas overclockable, en remplacement de ta carte-mère en Z77 prend plutot une carte à base de chipset H77, ça te fera économiser plus de 60 euros que tu pourras remettre dans un SSD qui manque
Carte mère MSI ZH77A-G43
Vu que tu ne vas pas overclocker ton CPU, le ventirad d'origine fourni avec ton CPU est suffisant, la aussi tu peux économiser un peu...
Il manque aussi un boitier et une alimentation, je ne sais pas si tu les as déja....
Boitier : Zalman Z11 Plus, fourni avec 5 ventilos
Alim : Antec HCG520
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci tout le monde ! Je ne m'y connais pas du tout en composant informatique c'est pourquoi je vous remercie encore ! ^^
Par contre ta RAM, il serait préférable de prendre 2x4go, ça va probablement coûter moins cher, et si jamais tu veux monter, tu ne seras pas obligé de jeter des barrettes que tu as déjà.
Desolé je me suis trompé pour le processeur c'est un Processeur Intel Core i5-3570K (3.4 GHz). Je sais pas si le K change quelque chose mais voila ^^
pour l'alim tu prends celle que je t'ai citée plus haut, une Antec HCG-520 est un bon produit, fabriqué par Seasonic mais un peu moins chère...
Elle existe aussi en version modulaire HCG-520M pour 10€ de plus
Pour le Ventirad, le Noctua NH-U12P SE2 est un bon produit pour l'OC
Elle existe aussi en version modulaire HCG-520M pour 10€ de plus
Pour le Ventirad, le Noctua NH-U12P SE2 est un bon produit pour l'OC