J'arrive pas a voir les films en 3D

ridharlgm Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
J'ai une télé Samsung Grand écran LED SAMSUNG UE46D6300 LED 3D, LUNETTES 3D SAMSUNG , Chaîne home cinéma PANASONIC SC-BTT362EGK, mais j'arrive pas a voir voir les films en 3D
A voir également:

4 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonsoir....!
Dommage....c'est génial !
De rien !
Cdt,
@+

"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
0
ridharlgm Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis tomber de haut, mais je tomberais pas plus bas
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Malgré ton manque de politesse, voici quelques pistes :
tu mets la télé en 3D avec le bouton prévu, ça te donne le choix entre 2 ou 3 "3D" différents, tu en choisis un, PUIS et seulement PUIS tu appuies sur le bouton de mise en marche des lunettes en les dirigeant vers la télé, il doit s'allumer brièvement en VERT, un message doit s'ouvrir sur l'écran et un voile noir doit apparaître devant tes yeux ...si tu as mis les lunettes...tu es en 3D....
0
ridharlgm Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci infiniment
0

Ca fonctionne ou pas ?
0

Ne fonctionne pas
0
brupala Messages postés 112045 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183

Salut,
est ce que tu les vois autrement ?
avec les couleurs décomposées ?

0

il n'y a pas de différence avec ou sans lunettes
0
adam2012

SALUT.
donne moi le model de tes lunettes 3d(etiquette sur lunette).
0

les Samsung SSG-2200AR
0