Comment vendre via paypal?
maxd21
Messages postés
743
Statut
Membre
-
Miss_socrates Messages postés 925 Statut Membre -
Miss_socrates Messages postés 925 Statut Membre -
Bonjour donc voila j'aimerais savoir comment vendre via paypal j'ai un fichier avec mes musiques dedans et j'aimerais y mettre en vente donc je ne sais pas si il faut y mettre sur un site d'hebergement et si paypal fais sa ? Car j'ai regarde d'autre personne qui vendait des fichiers comme moi et bien ils mettent un lien et on tombe sur paypal mettant le prix et le fichier donc comment faire merci :)
A voir également:
- Vendre ebook avec paypal
- Ebook epub c'est quoi - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Paypal - Guide
- Créer un compte paypal - Guide
- Paypal europe sarl et cie sca - Accueil - Guide arnaque
3 réponses
A ma connaissance, Paypal est un moyen de paiement, pas un site de vente.
Il faut mettre ses objets à vendre sur un site du type Ebay, et il faut avoir un compte ouvert chez Paypal.
Quand on fait un achat, l'argent est versé via le compte sur Paypal . C'est un peu comme un paiement avec carte bancaire, sauf qu'il n'y a pas de carte, Paypal retire l'argent du compte de l'acheteur et le verse sur le compte du vendeur.
Il faut mettre ses objets à vendre sur un site du type Ebay, et il faut avoir un compte ouvert chez Paypal.
Quand on fait un achat, l'argent est versé via le compte sur Paypal . C'est un peu comme un paiement avec carte bancaire, sauf qu'il n'y a pas de carte, Paypal retire l'argent du compte de l'acheteur et le verse sur le compte du vendeur.