Démarrage impossible Toshiba

DrFreeze Messages postés 159 Statut Membre -  
DrFreeze Messages postés 159 Statut Membre -
Bonjour,

Alors voila je vous explique : j'ai un Toshiba portable Satellite L350, Windows Vista, qui est impossible à démarrer ;

J'appuie sur le bouton de démarrage, l'écran s'allume, il m'affiche "Toshiba", etc...

Puis tout d'un coup il me fait l'écran comme quoi Windows n'a pas été arrêté convenablement, et me laisse deux options:

-Démarrer avec les paramètres recommandés
-Démarrer Windows normalement

Et quelque soit l'option que je choisis, cela m'écrit "Windows charge les fichiers" puis arrivé au tiers, cela s'arrête et me déclenche une alarme stridente (tellement stridente que les voisins sont venus voir en croyant que c'était l'alarme incendie)

Quelqu'un aurait-il une solution SVP ?

Merci d'avance !

A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir,
Part hasard, au moment du démarrage, as tu entendu des craquement venant du disque dur! Généralement difficilement perceptible... j'en ai réparé un de la gamme il n'y a pas longtemps et ça venait du DD qui a laché.
Après le changement et la réinstallation, tout est revenu en ordre!
à suivre !
0
DrFreeze Messages postés 159 Statut Membre 11

Je vais écouter, attends un peu ;p
0

Oui, il crépite légèrement lors du démarrage !
0
Utilisateur anonyme

si tu a un DD à disposition, tentes ta chance, à mon avis ça vient de là, il n'arrive plus à lire les fichiers nécessaire au démarrage d'où le bug !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Un DD ?
0

J'ai que celui de mon ordinateur j'en ai pas d'autres ...
0

N'y a-t-il pas un autre moyen ? Sinon tant pis je vais rester avec mon Seven c'est juste que je trouvait dommage de jeter un ordinateur ...
0
Utilisateur anonyme

DD = Disque dur, ne le jette pas, il n'y a que le DD à changer !
0

Ok merci !
0