Comment supprimer une banniere de pub sur mon site

vertacos -  
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis pas tres doué alors j'ai besoin d'aide. J'ai un site sur lequel j'avais fait mettre par le webmaster créateur du site (qui m'appartiens bien sur) une banniere de pub de location de vacances étant affilié à l'époque à cet organisme. Comment faire pour désactiver et cette pub et la pub du webmaster (qui la posé sans rien demandé à mon insu d'ailleurs) ?
Si vous pouvez m'aider. Merci d'avance d etre le plus simple possible je n'ai aucune connaissance en programmation

a vous et a bientot Jpaul

A voir également:

2 réponses

inspiring Messages postés 1813 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   265

Il suffit tout simplement de supprimer les lignes de codes correspondantes aux éléments à supprimer.
L'unique condition, avoir accès au code source en ligne (connexion FTP).
0
vertacos Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de ta réponse rapide. Ma question ! en ouvrant la page d'accueil de mon site on a accès par l'onglet "outils" à la liste déroulant ou l'on trouve "dévelopeur web"et en cliquant sur "code source de la page" on trouve les codes sources en question. Peux ton effacer à partir de là. C'est quoi la connexion FTP ? comment avoir l'accès. Merci
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

si tu peux "entrer" de cette manière, oui tu peux aussi le faire ....
mais il serait bon aussi de savoir le faire par ftp ne serait-ce que pour faire une sauvegarde, au cas où ... :)
0