Storbinary ne marche pas
Utilisateur anonyme
-
tyrtamos Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tyrtamos Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voici mon code pour envoyer un fichier :
mais quand il est executé voici le résultat :
j'ai essayé d'autres méthodes mais aucune ne marche ...
ftp = ftplib.FTP('****u') ftp.login('***', '***') ftp.cwd('***') ftp.storbinary("STOR " + path, open(path, "rb"))
mais quand il est executé voici le résultat :
Traceback (most recent call last): File "./CandA.py", line 24, in <module> ftp.storbinary("STOR " + path, open(path, "rb"), 1024) File "/usr/lib/python2.7/ftplib.py", line 464, in storbinary conn = self.transfercmd(cmd, rest) File "/usr/lib/python2.7/ftplib.py", line 371, in transfercmd return self.ntransfercmd(cmd, rest)[0] File "/usr/lib/python2.7/ftplib.py", line 334, in ntransfercmd resp = self.sendcmd(cmd) File "/usr/lib/python2.7/ftplib.py", line 244, in sendcmd return self.getresp() File "/usr/lib/python2.7/ftplib.py", line 219, in getresp raise error_perm, resp ftplib.error_perm: 553 Can't open that file: No such file or directory
j'ai essayé d'autres méthodes mais aucune ne marche ...
2 réponses
Bonjour,
Essaie déjà de décomposer ton instruction en 2 parties pour voir si l'erreur porte sur le chemin du fichier sur disque ou sur celui du ftp:
L'utilisation du même "path" dans les 2 cas suppose que c'est uniquement le nom du fichier et que les répertoires courants -disque local et distant- sont ok: à vérifier (os.getcwd() pour le disque local et ftp.pwd() pour le disque distant).
Essaie déjà de décomposer ton instruction en 2 parties pour voir si l'erreur porte sur le chemin du fichier sur disque ou sur celui du ftp:
with open(path, "rb") as f: ftp.storbinary("STOR " + path, f)
L'utilisation du même "path" dans les 2 cas suppose que c'est uniquement le nom du fichier et que les répertoires courants -disque local et distant- sont ok: à vérifier (os.getcwd() pour le disque local et ftp.pwd() pour le disque distant).