Comment assembler les fichiers de mon film
unmondeparadis
Messages postés
16
Statut
Membre
-
marius -
marius -
Bonjour, j'ai films mais ils sont compressés avec comme extension tgz.
J'ai alors téléchargé Winzip, je les ai decompressé et il est apparu plein de fichiers d'environ 15mo.
J'aimerai savoir comment les rassembler afin de pouvoir regarder le film.
Merci
J'ai alors téléchargé Winzip, je les ai decompressé et il est apparu plein de fichiers d'environ 15mo.
J'aimerai savoir comment les rassembler afin de pouvoir regarder le film.
Merci
A voir également:
- Comment assembler les fichiers de mon film
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
10 réponses
Zette pas très fute fute les gens, lorsque tu as plein de fichiers zip comme ça, tu clique droit sur le 1er et fais "Extraire vers 'nom du film' "
j'ai deux fichier séparé, ils ont tout les deux l'éxtension xtm si je lit la première partie avec VLC média player il me dit que ce fichier et casser et il me demande si je veu la repare, j'répond oui et sa marche mais pour la deuxième elle ne marche pas donc difficile pour moi car je ne connais pas le logiciel pouvans assembler et lire un fichier xtm. Pouvez-vous m'aider? s'il vous plait.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
personne é foutu dexpliké clairement é simplement la question posé !!!
CA SERT A KOI LES FORUMS SERIEUX !!!!!!!!!!!
CA SERT A KOI LES FORUMS SERIEUX !!!!!!!!!!!
Bonjour !!! si j'ais bien compris les sujet de base le logiciel virtualdub fait sa trés biens pour faire cour je donne unlien vers le tuto : http://www.tutoriels-animes.com/comment-coller-videos-divx-virtualdub.html
voila @+
voila @+
bonsoir a tous j'aimerais savoir coment on fait pour assemblé les 2 parti d'un film en 1 partie merci