Speedupmypc

Fermé
lanabtd Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2013 - 5 mai 2013 à 15:38
Daybatsu Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 5 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2013 - 5 mai 2013 à 15:48
Bonjour,

le logiciel speedupmypc plantait mon ordinateur. En choisissant démarrage mode sans échec, je suis allée sur panneau de configuration>désinstaller un programme.
Seulement, mon ordi plante toujours...
Je suis actuellement en mode sans échec avec réseau, mais comment faire pour que mon ordi marche sans ce mode ?
PS : n'étant pas très calée en informatique, je ne sais pas trop comment m'y prendre ni trop comment vous expliquer clairement... dites moi si vous ne comprenez pas trop mon problème.

Merci d'avance !

3 réponses

Daybatsu Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 5 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2013
5 mai 2013 à 15:40
Ton PC plante seulement quand tu veux desinstaller le programme ou il fait ca aléatoirement ?
As tu quand même réussi a desinstaller le programme.?
0
lanabtd Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2013
5 mai 2013 à 15:41
Non il plante environ deux minutes après avoir démarrer. Aucun programme ne répond
0
Daybatsu Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 5 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2013
5 mai 2013 à 15:48
OK donc regarde déjà si le logiciel ce lance au demarrage pour ca tu appuies sur windows + R écrit msconfig valide par entrée.
Sur la fenêtre qui s'ouvre vas dans l'onglet "demarrage" et regarde si il y'a un case coché pour Speedupmypc, si c'est le cas décoche la et redemarre ton PC tu devrais normalement pouvoir le désinstaller sans qu'il ne se lance.

As tu installé d'autre logiciel récemment qui pourrait également faire planter ton PC, ou, est-ce que les problèmes ont commencé depuis que tu as ce logiciel précisément ?
0