Mp4 gv40

Fermé
pool123 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 14 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2007 - 17 mars 2007 à 16:11
 ninipouce - 23 août 2009 à 18:22
bjr merci de m'aider j'ai acheter un baladeur mp4 modele gv40 de storex le probleme et que j'ai m'y de la musique dessus et sa a marcher une ois la viens le probleme quand j'ai voulue reconnecter pour recharger mon mp4 je ne peux plus lire ma music sa me mets aucun fichier et je voie pourtant que j'ai la music dessus que faire
A voir également:

41 réponses

A ce que je vois je ne suis pas la seule à avoir des problèmes avec ce MP3. A vrai dire j'ai payé 70 € pour 1 gb et j'en suis très très mécontente ! J'y vois plus d'inconvéniants que d'intêret ! Par exemple je viens de le recharger à fond , je l'écoute 10 minutes et il ne se rallume plus pendant 2 jours et après je le recharge et il repart tout seul. Ou alors il se décharge tout seul au bout d'une demie heure; pas super quand on compte sur lui pour de long trajets .... Ensuite quand je le branche sur l'ordinateur, impossible d'afficher tout le contenu: il manque plein de dossiers et le seul que j'arrive à voir, il me les renommes, me les transforme dans des formats différents, me les supprime au fur et à mesure, parfois il me marque qu'il est déconecté, il me copie 5 fois les fichiers et dès que j'en supprime un tout s'efface. bref c'est impossible d'en tirer quoi que ce soit.
0