Problème de connexion avec un seul site

sirius2100 -  
 sirius2100 -
Bonjour,
voila depuis quelque semaine quand j'essai de me connecter a un site (Badoo) firefox me met "la connexion a échouer). J'ai donc essayer de me connecter via IE et Chrome et le même pbm apparait. j'ai pensé un pbm avec mon antivirus, je l'ai désactivé mes même pbm. Enfin pour finir je peu accéder au site via un lien ds mes mails mais le pbm c'est qu'une fois dessus aucune image, photo etc. ne s'affiche. si quelqu'un as une idée merci d'avance.

A voir également:

2 réponses

lapourvous Messages postés 1162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   519

Bonsoir problème avec badoo site piraté en ce moment, pour un ami c'est idem pas de connection
0
sirius2100

pourtant je peu m'y connecter via mes mail et discuter avec des gens. j'ai aussi contacter le service technique du site qui ne m'as rien dit au sujet d'un piratage ( normal en même tps). merci de t'as reponse
0
lapourvous Messages postés 1162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   519

ton pc et piraté??? tu a un compte pop ou imap
0
sirius2100

non je ne pense pas que mon PC soit piraté. j'ai compte imap.
0

ok imap pas bloqué dans le parefeu pop oui
0

ton anti-virus et gratuit
0
sirius2100

ouaip
0