Demarrage discovery 2007

nico42 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nico42 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,

Je commence dans le monde de linux et j'ai un peu de mal.
Quand j'arrive sur la page ou je dois choisir windows ou linux je choisi
linux et la sa me demande sur une page noire un login et un password.

Et là j'ai besoin de vous

Merci
A voir également:

11 réponses

jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour,
a l'installation on t'as demande de donner un login et un mot de passe alors entre les et ensuite tapes startx
a+
0
nico42 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

taper "startx" ?????
0
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

re,
et bien oui a l'invite $ tu ecris startx
a+
0
nico42 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ensuite j'ai cette ligne :

localhost$

je fais quoi là?

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
HacK SpideR Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

tu as tapé startx ?
0

oui j'ai tapé startx et ensuite sa va sur une ligne "localhost$"
0

re,
sans message d'erreur
essaye startkde
a+
0

non sa marche toujours pas
0
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   3 570

Salut,

quand tu fait startx ou startkde tu dois avoir un message d'erreur
0

j'ai relevé ce message :

(ww) No matching Device section for instance (Bus Id PCI : 1: 0: 0) fond (EE)No devices detected
0

comment changer les parametres graphique sans refaire une installation de linux?
0