Choix d'une carte tv

soso -  
 soso -
Bonjour, bonjour,
je sais bien qu'il y deja eu d'autre demande de conseil a ce sujet mais j'ai pas compris la plupart, trop technique pour moi lol.
voila j'ai xp un pc assez puissant. Il y a quelques temps j'ai acheter une carte pctv pinnacle, de base qui n'enregistre que des sequences courtes, le logiciel bien et tout mais la reception est pourri surtout que je dois utiliser une antenne interieur et non mon cordon tv.
y a t'il donc d'autres cartes, si possible de la meme marque, qui en étant plus puissant peut améliorer la qualité de reception ? il faut aussi qu'elle fasse enregistrement
merci
A voir également:

4 réponses

dph Messages postés 2209 Statut Membre 418

Bonjour,

Moi j'ai un boîtier externe Hauppauge, et je lis et enregistre tous les programmes + la TNT sans problème !
J'ai ce boîtier depuis 2 ans, et je m'en sert environ 3 ou 4 fois par semaine, je grave sur DVD et je l'insère dans mon lecteur de salon pour les regarder sur ma télé. C'est enregistrer en Mpeg2, 50 minutes = environ 1 Go.

à+

dph
0
soso

merci de ta réponse mais c'est quoi ce boitier ? ça se branche sur quoi ? comme une carte tv ? et c'est relié a une antenne interne ou ton antenne tv ?
merci
0
dph Messages postés 2209 Statut Membre 418

RE,

Ça se branche sur un port USB, et une rallonge de télé.
Il faut installer le logiciel, tu peux prendre des photos, enregistrer n'importe quelle émition, pour moi c'est très bien.

Bonsoir
0
soso

comme dit dans mon premier message je n'utilise qu'une antenne interieur, je ne peux pas me brancher sur mon cordon tv.
la reception sera t'elle tout de meme potable
0