Probleme pc

Fermé
willydelavallee Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 10 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2013 - Modifié par willydelavallee le 5/05/2013 à 00:42
floducky Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 5 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2017 - 5 mai 2013 à 02:00
bonjours,

j'ai un probleme avec mon pc

1 mon ventille c'est mis a faire un bruit monstre d'un seul coup
2 peut de temp apres j'ai remarque que lorsque je voulais le mettre enveille ou l'etindre il me mettez arret en cour, il eteignez l ecran et continuer de tourné
3 il est devenue plus long (ex : jeu skyrim que je jouet avant est devenue trop long)

savais vous d ou ca peut venir j'ai essayer le ccleaner, defragmenter mon disque dure, et un coup de d'analyse d'anti virus (trend micro), est j'ai verifier qu'il me reste de l'espace dans mon disque dure

je n'est pas essayer encor de nettoyer le ventile

mon pc est un asus x7bj (modele n73jf)

(mon anti virus vient de detecter un virus le fichier s apelle 24083.msi il est dans le dossier windows<installer ont me met que sais une menace : TROJ_GEN.RCBOHE3) doi-je le supprimer
A voir également:

1 réponse

floducky Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 5 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2017 1
5 mai 2013 à 02:00
Ta dû surement installer un logiciel malveillant qui peut prendre beaucoup de place ou nuire à ton ordinateur , la seul façon c'est de le formater ( enregistre tous tes fichiers d'abord sur une clé USB )
0