Silencieux pas silencieux (S3 Mini)

benjaminus29 Messages postés 659 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MrStanou44 Messages postés 63 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté un Samsung S3 Mini, j'ai un problème avec le mode silencieux et vibreur, quand je reçois un sms il y a quand même un son (Pour les appels et autres non).
C'est assez embêtant, le but du silencieux est d'être silencieux :p

Comment dois je faire ? Est ce arrivé a d'autres personnes ?

Merci :)

5 réponses

MrStanou44 Messages postés 63 Statut Membre 6

Il suffit d'aller dans l'interface des messages où s'affichent tes conversations sms et d'appuyer sur la touche menu en bas a gauche, puis tu vas dans parametres et tout en bas tu coche la case "notification avec vibreur" :)
1
benjaminus29 Messages postés 659 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

C'est fait mais le son est toujours présent :/
0

Bonsoir benjaminus29,
Normalement si tu vas dans les réglages de son et sonneries, tu peux modifier tout sa ! Tiens au pire, exactement pour ton portable :) https://www.assistance-mobile.com/

Cordialement MrStanou44
0
benjaminus29 Messages postés 659 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

Je n'ai pas les 3 éléments dans "Général", j'ai seulement "Volume" :/

http://dimelo.s3.amazonaws.com/custom-v2/nrjmobile/pasapas/samsung/galaxys3/20-7.jpg
0

J'ai regardé dans "volume", le son de la sonnerie est désactivé, mais le son des notifications et du média est a fond.
Je dois désactiver tout a chaque fois, est ce normal ? n'y a t'il pas une fonction automatique ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est ce que je me disais mais normalement, tu le fais une fois et puis c'est enregistré :) Essayes au pire... Fais silencieux ----> Géneral -----> et puis vérifies si tout va bien ! Et avertis moi :)
0

0

Baisse le son de notification ! :)
0