Que pensez-vous de ma configuration pour acheté le jeu WarZ ?

GuiZz95 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sevenda Messages postés 310 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous & à toutes, aujourd'hui je poste ma première question sur Commentçamarche.net, voilà ma question.

Je suis un grand fan des jeux de zombies & de survies en tout genre !

J'ai récemment découvert le jeu en ligne WarZ ( Au vue des vidéos regardé sur ce jeu, j'ai très vite craquer ! )

Mais j'ai aussi remarquer que le jeu semblait " puissant " si je peut m'exprimer ainsi.

Je vous propose donc mes configuration de mon ordinateur & je vous laisse me dires ce que vous en pensez ( Si oui ou non je peut acheté le jeu )

Processeur : Pentium(R) Dual-Core CPU T4200 @ 2.00GHz 2.00Ghz

Mémoire installée ( RAM ) : 3,00 GO

Type du système : Système d'exploitation 64 bits

Voilà, je vous l'est décrit comme ce l'est inscrit dans les configuration du système, je tien aussi a dire que c'est un ordinateur portable Dell studio.

Merci & à bientôt !

PS : Je conseil a tous les grands joueurs de zombie etc... de regardé le jeu de plus
près! Il est vraiment superbe.
A voir également:

2 réponses

sharky23 Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Je ne pense pas car le processeur n'est pas assez puissant et cela manque de mémoire vive(ram)
0
sharky23 Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Mais quel est ta carte graphique?
0
GuiZz95 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Où je peut savoir ?
0
GuiZz95 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai trouver : Cartes Graphiques = ATI Mobility Radeon HD 3650
0
Sevenda Messages postés 310 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Pour the war z ne t'embête pas si tu peut pas le faire tournez , un nid à cheateur .
Je suis une fan de zombie et survie aussi et the war z c'est un eldorado a vue d'oeil mais quand tu y'est tu a qui envie ses fuir de se jeux .

Je peut même te passez mon compte si tu veut sa t'évitera de l'achetez .
Cordialement Sevenda .
0

J'accepterais volontiers tes identifiants de ton conte The WarZ. Au moins pour l'essayer et me faire une idée avant de faire l'achat !

Tu peux me contacter ici :

e-mail : G.burczynski@icloud.com

Tél.Mobile : 0652805255

A bientôt !
0

J'ai juste un problème, je n'est pas le lauchner vue qu'il est fournit après avoir acheté le jeu ( problème de crack-age je pense ), où je pourrait me le trouver ?
0
Sevenda Messages postés 310 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Je te retrouve sa et te donne tout tu pourra l'avoir en allant sur le site avec mon compte je te donne tout sa dans la soirée .
0

Merci beaucoup Sevenda ! Beaucoup Beacoup :)
0
Niiko' Messages postés 301 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Désolé de m'incruster, mais comme tu es un fan de jeux de zombies / survie, pourrais tu me conseiller STP, j'aime beaucoup ces jeux, mais je n'en connais pas vraiment...
0