Transfert de ligne Bouygues Télécom

Clean9 Messages postés 20 Statut Membre -  
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai fait un transfert de ligne chez Bouygues télécom, il y a plusieurs mois, et je ne suis toujours pas titulaire de ma igne.

En fait, ma ligne de téléphone portable était au nom de mon père. Pour simplifier les règlements, et pour que je puisse gérer moi même les problèmes avec ma ligne, on a fait une demande de transfert de ligne auprès de bouygues début octobre 2012 afin que je devienne propriétaire de ma ligne.

Le problème est que quand je vais sur mon compte internet bouygues, je suis "utilisatrice de la ligne", et mon père est toujours marqué "titulaire".

Je suis passée dans des magasins bouygues, ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient rien faire, que ce n'était pas leur compétence, et que je devais appeler le service client.

J'ai appelé plusieurs fois le service client, qui a chaque fois font une mise à jour et me disent qu'après tout sera en ordre. Mais cela ne change rien...

Mon père a encore reçu un mail ce mois ci lui informant des détails de "sa consommation" en précisant mon numéro de ligne.

Quelqu'un connaîtrait-il un moyen pour que je récupère enfin ma ligne? Ou pour que je résilie ma ligne bouygues pour "incompétence" de l'opérateur?

Merci
A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Bonjour
As tu fais la demande correctement et par écrit?. Est tu majeur? As tu un compte courant?. Demandes leur par tél les papiers nécessaire pour faire le transfert de titulaire de ligne. Saches que cela doit être ton père qui doit faire cette demande.
0
Clean9 Messages postés 20 Statut Membre

C'est fait, la demande par papier a été faite en octobre, signée par mon père et aussi par moi comme c'est demandé par bouygues. Et oui je suis majeure,
Par rapport au compte courant, j'en ai un, et ils n'ont bizarrement eu aucun problème pour prélever les mensualités dessus,et ce dès le départ...
0
Clean9 Messages postés 20 Statut Membre

Ah et pour info, le transfert a été accepté par bouygues, mais apparemment pas validé, c'est la raison pour laquelle ils font des "mises à jour" quand je les contacte.
0
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Alors refaire la lettre en A/R de rappel en stipulant que si rien sous X jours, tu contactes une asso de consommateur et la répression des fraudes et effectivement rien ne se fait alors tu fais la lettre à la répression des fraudes et tu leur envoie la copie à Bouygues de la lettre que tu as fait pour la répression des fraudes.
0