Comment télécharger un spot publicitaire?
Fermé
BOULUE
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2013
-
4 mai 2013 à 12:14
ziggourat Messages postés 24836 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 août 2024 - 4 mai 2013 à 13:30
ziggourat Messages postés 24836 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 août 2024 - 4 mai 2013 à 13:30
A voir également:
- Comment télécharger un spot publicitaire?
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Telecharger whatsapp pour pc - Télécharger - Messagerie
- Comment telecharger un torrent - Guide
- Télécharger un podcast - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
1 réponse
ziggourat
Messages postés
24836
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 août 2024
5 017
Modifié par ziggourat le 4/05/2013 à 13:31
Modifié par ziggourat le 4/05/2013 à 13:31
Bonjour,
Old El Paso est une marque de l'entreprise GENERAL MILLS INTERNATIONAL SARL.
Par conséquent les publicités sont soumises au droit d'auteur et à celui de la propriété intellectuelle à mon avis, et ne peuvent pas être utilisées sans l'accord de leurs propriétaires c'est à dire l'agence (Saatchi and Saatchi pour ne cité qu'elle) qui les a créés.
Voir ce message ou la page de ce blog par exemple : https://blogsenclasse.fr/assistance-et-tutoriel/droit-dauteur-droit-a-limage/
Cependant à titre purement personnel, peut-être peux-tu récupérer une des pubs sur un site en ligne et l'incorporer dans un montage. Cela n'engage que moi bien sur, et tu dois mentionner la source dans tous les cas... ou bien en faire une parodie éventuellement.
Cordialement
Old El Paso est une marque de l'entreprise GENERAL MILLS INTERNATIONAL SARL.
Par conséquent les publicités sont soumises au droit d'auteur et à celui de la propriété intellectuelle à mon avis, et ne peuvent pas être utilisées sans l'accord de leurs propriétaires c'est à dire l'agence (Saatchi and Saatchi pour ne cité qu'elle) qui les a créés.
Voir ce message ou la page de ce blog par exemple : https://blogsenclasse.fr/assistance-et-tutoriel/droit-dauteur-droit-a-limage/
Cependant à titre purement personnel, peut-être peux-tu récupérer une des pubs sur un site en ligne et l'incorporer dans un montage. Cela n'engage que moi bien sur, et tu dois mentionner la source dans tous les cas... ou bien en faire une parodie éventuellement.
Cordialement
Vive Bobo ! ~ Petit poisson deviendra grand ~