Comment télécharger un spot publicitaire?

Fermé
BOULUE Messages postés 1 Date d'inscription samedi 4 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2013 - 4 mai 2013 à 12:14
ziggourat Messages postés 24836 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 août 2024 - 4 mai 2013 à 13:30
J'aimerai intégrer une publicité de Old del paso dans un montage vidéo. Pouvez-vous m'aider?
A voir également:

1 réponse

ziggourat Messages postés 24836 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 août 2024 5 017
Modifié par ziggourat le 4/05/2013 à 13:31
Bonjour,

Old El Paso est une marque de l'entreprise GENERAL MILLS INTERNATIONAL SARL.
Par conséquent les publicités sont soumises au droit d'auteur et à celui de la propriété intellectuelle à mon avis, et ne peuvent pas être utilisées sans l'accord de leurs propriétaires c'est à dire l'agence (Saatchi and Saatchi pour ne cité qu'elle) qui les a créés.
Voir ce message ou la page de ce blog par exemple : https://blogsenclasse.fr/assistance-et-tutoriel/droit-dauteur-droit-a-limage/

Cependant à titre purement personnel, peut-être peux-tu récupérer une des pubs sur un site en ligne et l'incorporer dans un montage. Cela n'engage que moi bien sur, et tu dois mentionner la source dans tous les cas... ou bien en faire une parodie éventuellement.

Cordialement
Vive Bobo ! ~ Petit poisson deviendra grand ~
0