Coordonnées inconues
spike24
Messages postés
1
Statut
Membre
-
e666 Messages postés 470 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
e666 Messages postés 470 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
Depuis trois ans je suis chez "virgin-mobile"! Beaucoup parce-que cela m'était égal, je n'ai jamais cherché à changer d'opérateur!
Actuellement j'ai changé d'avis je ne suis plus engagé car mon contrat était de deux ans, et je ne veux plus d'opérateur, je préférerais maintenant les mobicartes prépayées!
Hors je ne trouve aucune adresse pour leur envoyer ma résiliation.
J'ai cherché sur internet,sur mon contrat etc... je n'ai pas l'ombre d'une adresse!
Avez-vous ce genre de renseignement?
Je vous remercie à l'avance si vous connaissez cette adresse de bien vouloir me la donner!
bonne fin de journée et merci à toutes et tous.......
Depuis trois ans je suis chez "virgin-mobile"! Beaucoup parce-que cela m'était égal, je n'ai jamais cherché à changer d'opérateur!
Actuellement j'ai changé d'avis je ne suis plus engagé car mon contrat était de deux ans, et je ne veux plus d'opérateur, je préférerais maintenant les mobicartes prépayées!
Hors je ne trouve aucune adresse pour leur envoyer ma résiliation.
J'ai cherché sur internet,sur mon contrat etc... je n'ai pas l'ombre d'une adresse!
Avez-vous ce genre de renseignement?
Je vous remercie à l'avance si vous connaissez cette adresse de bien vouloir me la donner!
bonne fin de journée et merci à toutes et tous.......
A voir également:
- Coordonnées inconues
- Coordonnées gps - Guide
- Envoyer coordonnées gps par sms - Accueil - Téléphones
- Envoyer coordonnées gps google maps - Guide
- Coordonnées google earth cadavre - Accueil - Transports & Cartes
- Coordonnées en majuscule - Guide