Gros problème avec windows movie maker

Résolu/Fermé
jpcalou64 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 16 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2007 - 16 mars 2007 à 23:50
 Brianoveatch Iz - 26 mai 2014 à 22:15
Voulant créer une vidéo perso avec Windows movie maker, j’enregistre ma vidéo depuis mon caméscope DV. Tout se déroule correctement, je réalise un petit montage, effets, transition et rajout de musique. J’enregistre le projet et je peu le lire avec Windows movie maker.
Je décide donc de le graver sur DVD avec CRÉATION DE DVD WINDOWS, à ce moment la Windows movie maker annonce qu’il va fermer pour pouvoir lancer CRÉATION DE DVD WINDOWS.
Le projet se charge dans CRÉATION DE DVD WINDOWS et c’est a se moment la que tout se complique, CRÉATION DE DVD WINDOWS à rencontré un problème et doit fermer. Après plusieurs essais avec le même résultat je rouvre Windows movie maker ainsi que mon projet et décide de l’enregistrer sur mon PC au format AVI et la, même problème, Windows movie maker à rencontré un problème et doit fermer.
Auriez-vous une solution à mon problème ?
Est-ce un bug du logiciel ?
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

135 réponses

mimiie-x.x.x
12 juin 2008 à 02:25
J'ai vista, et a chaque fois que j'ouvre windows movie maker, il se ferme en disant que ''le programme a cessé de fonctionner'' Donc c'est même impossible d'entamer le video, puisque Windows movie maker se ferme dès que je l'ouvre, quelqu'un aurait une solution ?

Mercii!
0
Bonsoir à tous,
Après des heures de travail, mon projet s'est fermé. En le réouvrant il m'indique "non implémenté"

AU SECOURS POUVEZ VOUS ME DONNER UNE SOLUTION ?
0
SLT moi qd je publi un film il me demande le nom (normal) puis le parametre et apres je publie (probleme!!!!)
Avec tous les parametres ca marche pas. SVP AIDEZ MOI!!!
0
jlproduction
13 juil. 2008 à 20:45
beaucoup de problèmes et peu de solutions...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour à tous,

Même si le sujet semble déjà avoir été traité je voudrai juse ajouté qu'effectivement SLD codec est source de problèmes avec WMM.

Bonne journée !
0
Ca fait pas mal de temps que j'utilise windows movie maker, avec mon ordi XP et avec le nouveau vista. Dans les 2 cas, je pense qu'il ne faut pas depasser un montage d'une dizaine de minutes, peut etre 15 max, sinon l'ordi ne peut pas l'enregistrer. Pour eviter de tout refaire, faites des copier coller.
Un pb sur vista que je n'avais pas avant : pendant la creation du montage, le 2nd morceau de musique ne se calle pas du tout au bon endroit si je ne le lis pas depuis le debut. Galere pour affiner les positionnement photos en accord avec la musique.
Plus embetant mais que j'ai deja eu sur XP : comme certains, ecran noir si il y avait un effet sur la photo. obligé d'enlever l'effet et le rajouter pour retravailler.
encore + embetant : j'ai enregistré un montage il y a 2 jours sans pb. sauf le lendemain en visualisant le resultat : 2 videos sont noirs
donc je rouvre l'installation qui n'avait pas changé depuis : les ecrans noirs des images effets et impossibilité d'enregistrer pour cause de disparition de fichiers ou de manque d'espace.
je viens de changer les parametres memoire virtuelle comme qqu'un le conseillait ci_dessus. je vais voir si ca suffit.
mais pourquoi 2 videos ne sont pas passées ?
0
J'ai résolu pas mal de problemes :

Il ne faut pas utiliser les fonctions :

-apparition/disparition en fondue car sinon on ne peut pas enregistrer le projet

-muet car sinon la video n'est pas lue
0
Meme probleme avec vista. jai fait un montage photo de 5 minute et d'un seul cou je ne peu plus lire le montage lécran est noir mais jai quand meme le son. je n'est tjr pas la solution... merci vista !!
0
petitben25 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 24 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2009
21 janv. 2009 à 12:03
A l'aide!!!
cela fais plus de 4 mois que j'essaie de faire un film de mon mariage mais il y a toujours quelque chose qui va pas.
J'ai fini le montage du film, maintenant il me reste plus qu'a le publier sauf que quand je le fais en le mettant en .avi il se met sur mon ordi mais lorsque je le lis il n'y a pas d'image.Je n'ai que le son.
Je ne comprend pas car je peu lire des film en .avi sur mon ordi. J'ai aussi un disque dur multimedia Iomega ScreenPlay HD et même dessus je peu pas le lire.Le disque dur ne m'affiche même pas le fichier quand je le branche à la Tv.
Si quelqu'un pourrai me donner une solution je l'en remercie.
0
revan-malak Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2009 5
22 févr. 2009 à 01:45
Bonjour a tous , aprés avoir passé mon après-midi a surfer sur la toile jusqu'à mtn il est 1H40 .... j'ai enfin réussit a publier ma foutu vidéo ^^.
donc tous d'abord MWW planté a n'importe qu'elle moment (NE RÉPOND PAS) seul solution réinstallé , quitter tous les autre application , mettre que des vidéo AVI et enfin plus de plantage (j'étais a la limite de la restauration système).

et enfin le problème de la publication , certes , on dirais pas que WMM 6 est compatible vista ... et pourtant il à été conçu pour sa malheureusement...

comme certain l'on dit précédemment certaine chose sont à éviter pour la réussite de cette foutu publication:

-->l'option muet a bannir !!!!!
-->personnellement l'option apparition/disparition en fondue marche très bien chez moi (pas pour tous le monde apparemment).
-->limité la vidéo a 15min (bcp de personne l'on dit , mais j'ai pas vérifié ^^ )
-->désinstallé nero ( me demandé pas pourquoi , c'est comme sa ...)
-->vérifier que toutes vos photos et vidéo n'ont pas bougé ou changé de nom et autre (se serai pour le moins embêtant...)
-->mettre a jour ces codecs

et enfin prié ^^ allé bonne chance a tous, mtn vais me mettre à virtualdub je crois ^^
0
Kumishi-sakera
15 mars 2009 à 14:09
bonjour,
j'ai aussi téléchargé Windows Live Movie Maker Bêta et je trouve ce programme génial. J'ai déjà fait beaucoup de vidéo karaoke que j'aime beaucoup mais je n'arrive pas à les mettre sur YouTube pour en faire profiter d'autre.
le problème, c'est que le format n'est lu que par le programme Windows Movie Maker et je ne sais pas non plus graver mes vidéos sur un dvd pour lire mes karaoke sur la télé.
quelqu'un pourrait-il m'aider à trouver un moyen de changer le format de la vidéo ?
ou sinon, quelqu'un ne connaitrait pas un programme de montage vidéo facile et rapide?
merci d'avance, a bientôt
0
Coucou !
J'ai moi aussi un problème sous Vista (WMM 6.0)

Je fais mon montage, tout fonctionne farpaitement, je peux la lire sans problèmes dans le visionneur de WMM
Je la publie, et a la lecture avec Windows Media Player, après une transition, la vidéo est remplacée par un écran tout noir. J'ai le son mais c'est tout.
Avant j'avais fait une vidéo de 20 minutes avec des fragments de vidéo en avi bien lourds et ca avait marché nickel. J'avais les même codec. Mais là... Je sais pas ce qu'il veut. Ca fait 3 jours que j'essaye d'avancer mais il veut pas ce bougre de fichtre...

Help pliz =')
0
BRIMAU Messages postés 1270 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2024 113
18 mai 2009 à 15:56
Bonjour,
Je me suis fait un petit film perso avec movie maker,pas de soucis,mais je n'arrive pas à le visionner sur mon lecteur graveur dvd de salon et sur mon 2ème lecteur dvd,par contre mon PC le lit bien lui.
Merci
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
18 mai 2009 à 21:07
Bonjour BRIMAU,

Windows Movie Maker sort les fichiers vidéos en WMV.
Pour pouvoir les visionner sur un lecteur DVD de salon compatible DivX, il faut convertir le WMV en AVI, pour faire simple. Regarde ici, par exemple : http://www.tutoriels-animes.com/convertir-une-video-wmv-en-avi.html
Autre logiciel susceptible de le faire : Format Factory, Quick Media Converter ou Free Video Converter entre autres.

Coordialement
0
BRIMAU Messages postés 1270 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2024 113
19 mai 2009 à 07:47
Merci ziggourat.
0
Bonsoir,
j'avais un gros probleme sur movie maker. J'ai passé quelques heures à faire une vidéo et au moment de la publier pas moyen. Et j'ai trouver la cause: c'était les effets sur les photos qui beugeait.
0
Utilisateur anonyme
17 août 2009 à 13:33
bonjour,
moi aussi jai un probleme mais ce né pas le meme.
jai ésseiller de fair un découpage et et kan je lisser le clic avec windows movie maker tout marcher mais quand je lenregistre sur mon ordi et que je li le clip avec vlc il ny a que le sons mais l'image et noir.
je me demande pk.
0
bonjour,je crois qu'il faut enregistrer le projet avant sauf si ce sont des clips ....et ensuite enregistrer sur l'ordinateur ou dvd,mais il manque peut etre quelque chose ,que picasa 3 a besoin...et qu'il a pris lors de la mise à jour de picasa 2...
0
bonjour a tous

j'ai fait mon montage photos, musiques pas de vidéo puisque je ne peux pas, impossible de graver sur mon dvd, au moment du codage a 2% tout s'arrete... a l'aide svp !!!!!
0
Réaction à un problème dans DivX™ Codec
DivX™ Codec a cessé de fonctionner correctement.

DivX, Inc. est conscient de ce problème et fait tout son possible pour trouver rapidement une solution.


Cliquez pour accéder au site Web de DivX, Inc. et consulter des informations complémentaires ainsi que les options de support
0
chai1310 Messages postés 269 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2014 84
2 janv. 2010 à 23:36
il faut que tu clic droit sur windows movie maker puis clic sur "resoudre les probleme de compatibilité"
0