Probleme avec hotmail...

Fermé
Boomastik Messages postés 52 Date d'inscription samedi 2 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2013 - 2 mai 2013 à 23:27
Boomastik Messages postés 52 Date d'inscription samedi 2 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2013 - 2 mai 2013 à 23:32
Bonjour tout le monde ,

J'ai un probleme j'ai changer d'ordinateur et je voulais installer un jeu que j'avais déjà sur mon ancien ordi. le problème est que Steam me demande un code qu'ils ont envoyer sur mon adresse mail qui est hotmail.. Le soucis c'est que je ne peu plus accédé a mon adresse mail car il l'ont bloqué et il demande beaucoup d'informations pour savoir si c'est bien mon adresse mail. il envoie un message sur une autre adresse mail que j'ai creer et entrer dans les informations mais dans ce mail il m'envoie le lien du formulaire que je venais a l'instant de remplir résultat je tourne en rond et n'arrive pas a débloqué cet adresse mail pour pouvoir enfin me connecter a Steam et pouvoir installer mon jeu...


je ne peut pas recréer de compte car mon code qui est dans la boite de mon jeu et utilisable qu'une seul fois donc sa ne sert a rien de recréer de compte.


Merci d'avoir lu ce pavé (: et je compte sur vous pour m'aider au plus vite

Bye.

2 réponses

Zalerasly Messages postés 80 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2013 10
2 mai 2013 à 23:30
Ta la reponse a ta question si il veulent verifier ton identité alors repond au question il ne te demanderons jamais ce qu'il ne savent pas il attendent que tu saisissent les meme information que ta saisi lorsque tu t'est inscrit
0
Boomastik Messages postés 52 Date d'inscription samedi 2 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2013 3
2 mai 2013 à 23:32
Je sais mais le truc c'est que je met toutes les infos qu'il m'ont demander seulement il me redonne le formulaire a reremplir je ne sais pas pourquoi ?
0