Recherche film Western avec romance entre indien et femme blanch
hagadoe
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
malyn93 -
malyn93 -
Bonjour
Je crois que le titre est explicite. je suis à la recherches de Western qui en plus de sublimes batailles, contient une romance entre une femme blanche et un indien. Que cet indien soit le chef ou juste un membre de la tribu.
Des films du genre : sur la piste de la délivrance.
Je pense que c'est un thème assez répandue, mais pourtant je n'en trouve pas beaucoup.
Je ne cherche pas de films ou la femme est enlevée, forcée de se marier avec un indien et ensuite délivrée. Ce que je cherche c'est une vraie histoire d'amour entre les deux personnages.
Merci pour votre aide et j'espère avoir vite des nouvelles
^^
Je crois que le titre est explicite. je suis à la recherches de Western qui en plus de sublimes batailles, contient une romance entre une femme blanche et un indien. Que cet indien soit le chef ou juste un membre de la tribu.
Des films du genre : sur la piste de la délivrance.
Je pense que c'est un thème assez répandue, mais pourtant je n'en trouve pas beaucoup.
Je ne cherche pas de films ou la femme est enlevée, forcée de se marier avec un indien et ensuite délivrée. Ce que je cherche c'est une vraie histoire d'amour entre les deux personnages.
Merci pour votre aide et j'espère avoir vite des nouvelles
^^
A voir également:
- La piste de la délivrance m6
- La piste de la délivrance film complet en français - youtube - Meilleures réponses
- La piste de la délivrance streaming vf - Meilleures réponses
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Retrouver un film avec des mots - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert