Disque dur multimédia memup
Kiara
-
totor -
totor -
Bonjour à tous !
J'envisage d'acheter un disque dur multimédia memup media disk 500 Go et j'aurais donc quelques questions à vous poser ^^
Me conseillez-vous d'acheter ce disque dur multimédia ?
Le bruit est-il vraiment supérieur à celui d'un ordinateur normal et incommodant ?
Mon pc est raccordé à ma télé (les images s'affichant sur mon pc s'affichent sur ma télé) pour pouvoir regarder des films par mon pc (ceux qui ont des formats particuliers par exemple ou avec des sous-titres), me sera-t-il possible de regarder par vlc des films (sous-titrés ou non) enregistrés sur le disque dur multimédia connecté sur mon pc lui-même connecté à ma télé ?
Merci ^^
J'envisage d'acheter un disque dur multimédia memup media disk 500 Go et j'aurais donc quelques questions à vous poser ^^
Me conseillez-vous d'acheter ce disque dur multimédia ?
Le bruit est-il vraiment supérieur à celui d'un ordinateur normal et incommodant ?
Mon pc est raccordé à ma télé (les images s'affichant sur mon pc s'affichent sur ma télé) pour pouvoir regarder des films par mon pc (ceux qui ont des formats particuliers par exemple ou avec des sous-titres), me sera-t-il possible de regarder par vlc des films (sous-titrés ou non) enregistrés sur le disque dur multimédia connecté sur mon pc lui-même connecté à ma télé ?
Merci ^^
69 réponses
Memup c'est beaucoup de pb techniques insolubles et il n'y aura aucune mise à jour pour Windows 7. Ils nous ont pris pour des c. chez Memup. Il suffit d'aller sur les forums pour s'en rendre compte...
Salut moi j'ai un DDM médiadisk lx séries 1To et depuis quelques temps il ne fonctionne plus sur mon pc. Lorsque je le branche il n'apparait plus, et quand je tente d'utiliser mes raccourcis bureau un message m'indiquant que Windows explorer ne répond plus et doit fermer. résultat W.E. ne veut plus redémarrer et je doit débrancher le DDM pour que mon pc continue de fonctionner normalement.
Le DDM s'affiche sans problème à l'écran TV et il lit de même tout mes fichiers compatibles déjà présents.
Impossible de la formater que ce soit sur mon pc ou sur un autre (plusieurs essais ont été réalisés sur d'autres Pc)
Est-ce cela que vous appelez "ne pas etre reconnu par le pc"
j'ai un doute quand à l'envoyer en SAV pour éviter la perte de mes données (certaines de TRAVAIL donc TRES important)
merci de toute aide apportée
ps : configuration Pc (portable)
Système d'exploitation : Microsoft Windows Vista Home Edition (service pack 2)
processeur : intel pentium dual core inside
ram : 3Go DDR2
carte graphique : nvidia Gforce 9200M GE
carte mère : Wistron 3616
Le DDM s'affiche sans problème à l'écran TV et il lit de même tout mes fichiers compatibles déjà présents.
Impossible de la formater que ce soit sur mon pc ou sur un autre (plusieurs essais ont été réalisés sur d'autres Pc)
Est-ce cela que vous appelez "ne pas etre reconnu par le pc"
j'ai un doute quand à l'envoyer en SAV pour éviter la perte de mes données (certaines de TRAVAIL donc TRES important)
merci de toute aide apportée
ps : configuration Pc (portable)
Système d'exploitation : Microsoft Windows Vista Home Edition (service pack 2)
processeur : intel pentium dual core inside
ram : 3Go DDR2
carte graphique : nvidia Gforce 9200M GE
carte mère : Wistron 3616
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Bien branchez d'abord les deux embouts usb du côté PC avec le câble en Y fourni et de préférence au dos d'une tour de PC sans le brancher au secteur.
Avec un PC portable, veuillez désactiver la gestion économique d'énergie et redémarrer, cette fonction se trouve au niveau des drivers du PC déjà installés (souvent visibles en forme de batterie en bas à droite de la barre des tâches) ou à défaut au niveau de l'économiseur d'écran dans Windows (clic droit sur le bureau puis propriété).
Cordialement
techsupport@memup.com Service technique MEMUP
www.memup.fr Service clientèle: 0892 700 257
Bien branchez d'abord les deux embouts usb du côté PC avec le câble en Y fourni et de préférence au dos d'une tour de PC sans le brancher au secteur.
Avec un PC portable, veuillez désactiver la gestion économique d'énergie et redémarrer, cette fonction se trouve au niveau des drivers du PC déjà installés (souvent visibles en forme de batterie en bas à droite de la barre des tâches) ou à défaut au niveau de l'économiseur d'écran dans Windows (clic droit sur le bureau puis propriété).
Cordialement
techsupport@memup.com Service technique MEMUP
www.memup.fr Service clientèle: 0892 700 257
Salut salut !!
J'ai moi aussi un soucis avec mon DDM, marque Memup. Rien de grave mais assez dérangeant quand même : a chaque fois que je transfert des fichier de mon ordinateur (mac) vers le disque dur, celui crée les fichiers en double.
par exemple : Dirty dancing et ._Dirty Dancing (ne vous moquez pas de mes gouts ^^)
sachant que le second est illisible!. J'ai eu beau parcourir plein de forum je n'ai pas pu obtenir de réponse.
Si quelqu'un pouvais m'éclairer ce serait avec plaisir !
J'ai moi aussi un soucis avec mon DDM, marque Memup. Rien de grave mais assez dérangeant quand même : a chaque fois que je transfert des fichier de mon ordinateur (mac) vers le disque dur, celui crée les fichiers en double.
par exemple : Dirty dancing et ._Dirty Dancing (ne vous moquez pas de mes gouts ^^)
sachant que le second est illisible!. J'ai eu beau parcourir plein de forum je n'ai pas pu obtenir de réponse.
Salut salut !!
(Personne ne semble s'intéresser à mon petit soucis =( )
(Personne ne semble s'intéresser à mon petit soucis =( )