Disque dur multimédia memup
Kiara
-
totor -
totor -
Bonjour à tous !
J'envisage d'acheter un disque dur multimédia memup media disk 500 Go et j'aurais donc quelques questions à vous poser ^^
Me conseillez-vous d'acheter ce disque dur multimédia ?
Le bruit est-il vraiment supérieur à celui d'un ordinateur normal et incommodant ?
Mon pc est raccordé à ma télé (les images s'affichant sur mon pc s'affichent sur ma télé) pour pouvoir regarder des films par mon pc (ceux qui ont des formats particuliers par exemple ou avec des sous-titres), me sera-t-il possible de regarder par vlc des films (sous-titrés ou non) enregistrés sur le disque dur multimédia connecté sur mon pc lui-même connecté à ma télé ?
Merci ^^
J'envisage d'acheter un disque dur multimédia memup media disk 500 Go et j'aurais donc quelques questions à vous poser ^^
Me conseillez-vous d'acheter ce disque dur multimédia ?
Le bruit est-il vraiment supérieur à celui d'un ordinateur normal et incommodant ?
Mon pc est raccordé à ma télé (les images s'affichant sur mon pc s'affichent sur ma télé) pour pouvoir regarder des films par mon pc (ceux qui ont des formats particuliers par exemple ou avec des sous-titres), me sera-t-il possible de regarder par vlc des films (sous-titrés ou non) enregistrés sur le disque dur multimédia connecté sur mon pc lui-même connecté à ma télé ?
Merci ^^
69 réponses
Salut à tous,
j'ai une question sur ce matériel avant d'en acheter un éventuellement : peut-on enregistrer la TV avec le memup 500 GB ?
Merci
DICOOL
j'ai une question sur ce matériel avant d'en acheter un éventuellement : peut-on enregistrer la TV avec le memup 500 GB ?
Merci
DICOOL
Bonjour tout le monde
je vien d'acheter un DD externe multimedia memup mediadisk lx series 500 GIGA Mon ordinateur ayant comme système d'exploitation windows xp ne veut pas le reconnaitre . De plus j'ai essayé de le reconnecter mé ca ne marche pas Cmment faire une reponse Svp merci d'avance
je vien d'acheter un DD externe multimedia memup mediadisk lx series 500 GIGA Mon ordinateur ayant comme système d'exploitation windows xp ne veut pas le reconnaitre . De plus j'ai essayé de le reconnecter mé ca ne marche pas Cmment faire une reponse Svp merci d'avance
j'ai acheté un memup en 2006 - mort en 2007
j'achète un iqon en 2007 - mort en 2008
quelle marque conseiller?
ah ah!!!!
j'achète un iqon en 2007 - mort en 2008
quelle marque conseiller?
ah ah!!!!
Bonjour . j'ai le Memup 400 depuis 1 an que j'utilise sur la Télé , pas de souçis , existe t-il un cordon avec prise USB pour se connecter sur un PC ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut à tous,
On m'a offert le Memup LX 500 Go mais comme pour bcp de monde il n'est pas reconnu par Windows XP.
J'ai ouvert le boitier mais le disque parait être bien en place... de plus je l'entends tourner et mon ordi affiche un périphérique : USB TO IDE (en jaune dans le gestionnaire de périphériques).
Quelqu'un a une idée ?
Merci bcp !
On m'a offert le Memup LX 500 Go mais comme pour bcp de monde il n'est pas reconnu par Windows XP.
J'ai ouvert le boitier mais le disque parait être bien en place... de plus je l'entends tourner et mon ordi affiche un périphérique : USB TO IDE (en jaune dans le gestionnaire de périphériques).
Quelqu'un a une idée ?
Merci bcp !
Bonjour,
Et bien moi aussi j'ai acheté un memup en 750go. Je n'ai eu que des problèmes: un bruit trés fort aprés il bloquait à la moitié des films ensuite il ne fonctioné plus du tout , trés lent... Acheté sur Cdiscount j'ai fait connaissance avec l'imcompétence de leur service aprés vente. Je déconseille a tous d'acheté cette merde en boite.
Et bien moi aussi j'ai acheté un memup en 750go. Je n'ai eu que des problèmes: un bruit trés fort aprés il bloquait à la moitié des films ensuite il ne fonctioné plus du tout , trés lent... Acheté sur Cdiscount j'ai fait connaissance avec l'imcompétence de leur service aprés vente. Je déconseille a tous d'acheté cette merde en boite.
bah perso, j'ai un vieux modele
il est super bruyant
il a pas de boutons en facade, des que tu as un problèpme avec ta télécommande ... c mort
je n'ai aucun moyen de le mettre a jour (j'ai plein de films que je ne peux pas visualiser a cause des codecs trop récents)
et depuis quelques jours il se plante quand il est connecté à mon PC (il ne le reconnait plus au bout de 20 minutes)
voila
Bonne chance
il est super bruyant
il a pas de boutons en facade, des que tu as un problèpme avec ta télécommande ... c mort
je n'ai aucun moyen de le mettre a jour (j'ai plein de films que je ne peux pas visualiser a cause des codecs trop récents)
et depuis quelques jours il se plante quand il est connecté à mon PC (il ne le reconnait plus au bout de 20 minutes)
voila
Bonne chance
Moi mon pc reconnait pas mon disque dur mulimédia 500GA comment je peut faire car qd je branche sur ma télé sa marche sauf que je peut pas lire mes film car j'arrive pas a rentrr ds le disque dur merci
bonjour a tous voila je possede un ddm qui fonctionne tres bien mais depuis 2 jours quand je vien pour le chercher dans poste de travail il est bien la,mais lorque je fait un double clic dessus il me marque
(impossible de trouver le fichier script"k:\pagefiles.sys.vbs".)
mais je peut quand meme y acceder en faisant un clic droit et explorer.
par contre reliee a la tele il me marque aucun signal.
salut a tous shark
(impossible de trouver le fichier script"k:\pagefiles.sys.vbs".)
mais je peut quand meme y acceder en faisant un clic droit et explorer.
par contre reliee a la tele il me marque aucun signal.
salut a tous shark
Bonjour à tous,
J'ai fait l'acquisition il y a quelques mois d'un Memup - Media Disk - LX series - Disque dur Multimédia - 500 Go.
Tout fonctionne à merveille.
Reconnu aussitôt par le Pc, le compartimentage des fichiers est aussi facile que sur un disque dur interne.
Pour l'instant tous les fichiers (musique, vidéo et photos) ont été lu sans soucis.
J'ai branché le cordon vidéo sur ma télé et le son sur mon lecteur sunround. Nickel
Quant au bruit de l'appareil... Aucun. Moins que le ventilo de mon PC.
J'ai fait l'acquisition il y a quelques mois d'un Memup - Media Disk - LX series - Disque dur Multimédia - 500 Go.
Tout fonctionne à merveille.
Reconnu aussitôt par le Pc, le compartimentage des fichiers est aussi facile que sur un disque dur interne.
Pour l'instant tous les fichiers (musique, vidéo et photos) ont été lu sans soucis.
J'ai branché le cordon vidéo sur ma télé et le son sur mon lecteur sunround. Nickel
Quant au bruit de l'appareil... Aucun. Moins que le ventilo de mon PC.
j'ai acheté un memup lx 1 to je suis en rade question utilisation cause absence de notice de mise en service et utilisation.impossible joindre C.Discount et Memup qui sont auyx abonnés absents,méfiez vs de ce problême,slts.
poouvez vs me dépanner,merci
poouvez vs me dépanner,merci
Salut à tous les heureux possesseurs de DD Memup
Je cale toujours sur le même problème: j'ai perdu l'affichage couleur: il affiche depuis plusieurs mois en N&B malgré un renvoi au SAV pourri de CDiscount: marque pourrite + distributeur pourri: ai je un espoir?
Y a t il iun problème similaire dans la salle?
Chô à tout & Noyeux Joël
Je cale toujours sur le même problème: j'ai perdu l'affichage couleur: il affiche depuis plusieurs mois en N&B malgré un renvoi au SAV pourri de CDiscount: marque pourrite + distributeur pourri: ai je un espoir?
Y a t il iun problème similaire dans la salle?
Chô à tout & Noyeux Joël
On m'a offert un dd memup lx serie 500 GB pou rnoel tout marche niquel mais sauf que ma télé ne le reconais pas alors que d'après ce que je vois sur la notice il est bien brancher...
quelqu un pourait il m'aider merci
quelqu un pourait il m'aider merci
J'ai un 250 Go , et c'est tout simplement de la merde (déjà échangé une fois au SAV il y a 6 mois et le nouveau déconne déjà).
Alors pour vous répondre a tous comme certains l ont fait avant moi précédement, environ 9 fois sur 10 lorsq'un memup lx series n apparait ni sur votre pc ni sur votre télé c est que le connecteur qui relie le boitier au ddr est débranché. Il suffit d'ouvrir le boitier en enlevant les deux vis du dessus, de reclipser le ddr sur la braoche du boitier, de le refermer et c est reparti comme en 14.
Bonsoir,
sur un DD Memup 500 qui fonctionne mais des films qui "passent" sans problème sur mon ordi se mettent à boucler une fois lu sur mon memup...
c'est assez bizarre car sur plusieurs .avi cela n'arrive jamais au même moment...et le film repars du début on ne vois donc jamais la fin...c'est pas terrible ! :)
Quelqu'un aurait il rencontré ce soucis?
Cela viendrai du système d'encodage des films? ou d'un problème de timecode?
Merci pour votre aide !
sur un DD Memup 500 qui fonctionne mais des films qui "passent" sans problème sur mon ordi se mettent à boucler une fois lu sur mon memup...
c'est assez bizarre car sur plusieurs .avi cela n'arrive jamais au même moment...et le film repars du début on ne vois donc jamais la fin...c'est pas terrible ! :)
Quelqu'un aurait il rencontré ce soucis?
Cela viendrai du système d'encodage des films? ou d'un problème de timecode?
Merci pour votre aide !
Salut,
Moi j'ai un 500 Go depuis fin 2006 et il tjs nikel. Jamais eu recours au SAV.
Des fois, il n'arrive pas a lire correctement certain film, ou il décale le son et l'image de 3 secondes. Je pense que cela vent de l'encodage du film et/ou time codes parce sur d'autres films il ne le fait pas.
Avec de nouvelles extensions qui apparaissent sans cesse et puisqu'il il n'existe apparemment pas de MAJ sur le Media disk, je crois que c'est normal que le DD ne suive pas tjs correctement. Par ex : il ne me lit le blue ray.
Je peux le connecter a la TV, au PC et au MAC jamais de souci. J'ai du mal a croire tous ces commentaires négatifs que je viens de lire a son sujet. Et j'ai de la peine pour ceux qui n'ont pas pu en profiter pleinement. En plus je l'avais acheter dans les 70 euros alors j'ai que du positif a son sujet.
Moi j'ai un 500 Go depuis fin 2006 et il tjs nikel. Jamais eu recours au SAV.
Des fois, il n'arrive pas a lire correctement certain film, ou il décale le son et l'image de 3 secondes. Je pense que cela vent de l'encodage du film et/ou time codes parce sur d'autres films il ne le fait pas.
Avec de nouvelles extensions qui apparaissent sans cesse et puisqu'il il n'existe apparemment pas de MAJ sur le Media disk, je crois que c'est normal que le DD ne suive pas tjs correctement. Par ex : il ne me lit le blue ray.
Je peux le connecter a la TV, au PC et au MAC jamais de souci. J'ai du mal a croire tous ces commentaires négatifs que je viens de lire a son sujet. Et j'ai de la peine pour ceux qui n'ont pas pu en profiter pleinement. En plus je l'avais acheter dans les 70 euros alors j'ai que du positif a son sujet.
Sujet un peu similaire (vraiment un peu) mais qui pourrait t'aider.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16116036-recherche-disque-dur-multimedia#12
@+
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16116036-recherche-disque-dur-multimedia#12
@+
bonjour à tous
j'ai aussi un petit problème avec mon , j'ai changé d'ordinateur il n'y a pas longtemps et j'ai perdu le cd d'installation, et du coup mon nouvel ordi ne reconnais pas le disque dur, ou alors il le reconnais, me l'installe mais je ne le trouve nul part dans mon ordi. je suis donc a la recherche active d'un disque d'instal pour un disque dur memup mediadisk MX HD series.
si quelqu'un à des connaissances ! ^^ je suis prette a payer les frais d'envoi ou de copie ou les deux !! merci
j'ai aussi un petit problème avec mon , j'ai changé d'ordinateur il n'y a pas longtemps et j'ai perdu le cd d'installation, et du coup mon nouvel ordi ne reconnais pas le disque dur, ou alors il le reconnais, me l'installe mais je ne le trouve nul part dans mon ordi. je suis donc a la recherche active d'un disque d'instal pour un disque dur memup mediadisk MX HD series.
si quelqu'un à des connaissances ! ^^ je suis prette a payer les frais d'envoi ou de copie ou les deux !! merci
Bonjour,j'utilise un ddmm DVICO,j'ai rentré une 30e de vidéos,sans problême,je n'utilise le ddmm que pr la vidéo,je l'ai reformaté en suivant les conseils du fournisseur LDLC et tout marche bien.le DVICO fonctionne trés silencieusement,je monte mes vidéos et les transfère sur le DVICO que je raccorde à la télé et ça marche.en ce qui concerne la lecture DVICO/PC,là je ne sais pas je ne l'ai jamais essayé,à plus.