Retrouver quelqu'un qui a passé une commande à ma place

Pierrot1968 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pierrot1968 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Quelqu'un a passé une commande de photos et me l'a fait expédier à mon nom et mon adresse avec un bulletin de versement (en Suisse pas forcément de paiement par internet...).

Comment puis-je savoir qui a passé cette commande?? A priori la personne a donné une adresse mail bidon.....

L'expéditeur a-t-il la possibilité de trouver l'adresse IP ou autre chose de la personne qui a passé la commande???

Merci pour vos réponses!
A voir également:

1 réponse

Zalerasly Messages postés 83 Statut Membre 10

Simplement demander a l'organisme qui se charge de l'envoie des photos etant donnée qu'il ont ton nom il aurons tous le reste
0
Pierrot1968 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour commander des photos sur ce site il suffit de choisir une ou des photos et ensuite de remplir un questionnaire en indiquant le nom et l'adresse à laquelle doit être envoyé la photo. On indique juste une adresse mail.
Donc la seule chose que l'organisme possède c'est l'adresse mail en question....qui est bidon!
0