Problèm cproxy

Résolu/Fermé
clubland Messages postés 61 Date d'inscription vendredi 16 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2023 - 16 mars 2007 à 22:12
 misou_chems - 12 juin 2008 à 21:57
svp jé besoin d'aide .je veux désinstaller cproxy de mon pc mais après la désinstallation il n' ya plus de connexion on dirait qu'il la bloque .mais je revien à installer ce programme tout revien normal.moi je veux désinstaller ce programme car il marche plus .cé très urgent svp

2 réponses

[AS31]Linuxien
26 mars 2007 à 16:14
Salut Clubland,
ce n'est pas le Cproxy ki bloke ta connection mé c'est parske en désinstallant le cproxy la configuration de IE (Internet explorer) ne revien pas à la configuration standard.
avant de te dire comment faire pour reconfigurer ton IE, je te conseille d'utiliser un autre navigateur web parske l'IE est vraiment trop null,
je te propose le FireFox, sinon il y a bcp d'autre navigateur plus mieux que IE.
Je me souvien pas de l'IE parske je l'utilise pas, ma je vais essayer de te guider un peu, alors pour la configuration de IE il faut afficher le menu de configuration je pense ke c pas le menu OUTILS/OPTIONS, puit choisit l'onglet CONNECTION, dans cet onglet tu trouvra un bouton PARAMETRES DE CONNECTION ou kelke chose comme ça. Une nouvelle petite fenetre s'affiche avec la Case DES PARAMATRES DU PROXY Coché, décoche la case.
apllique la nouvelle configuration, et normalement ça va marcher.
(cette configuration est à faire après la désinstallation de CPROXY).
Si tu a encore des problemes tu pe me contacter sur mon adresse email l_as31_l@yahoo.fr
[AS31]
2
misou_chems
12 juin 2008 à 21:57
J eu le même problème

sa marche merci Bou cop
0