A voir également:
- Jeux de windows XP
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Cle windows xp - Guide
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
7 réponses
c'est pas vraiment a pein d'ouvrir un deuxième post, retourne dans le premier..
cricri
c bon floÿ, a part que je n'arrive plus à avoir pintball, et je n'ai que la version de la dame de pic sur internet.
je n'ai plus le jeu pintball,et n'ai que la dame de pique sur internet, je n'ai pas la version pour jouer seule.
dans ce cas reporte toi à ton premier post, méthode bricolage
pour le pinball il est dans c:\pogram files\windows nt\pinball
Si tu n'arrives pas à copier le raccourci et à le renommer je t'expliquerai plus en détail.
Floÿ
pour le pinball il est dans c:\pogram files\windows nt\pinball
Si tu n'arrives pas à copier le raccourci et à le renommer je t'expliquerai plus en détail.
Floÿ
qu'est ce que tu entends par là ? Si tu cliques avec le bouton de droite sur mshearts.exe et que tu sélectionnes creer un raccourci il dit quoi ?
Floÿ
Floÿ
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
quand je clique sur ms etc... il n'y a pas de créer un raccouci ds les ennoncées.Qd je fais la recherche sur exécuter,et que je clique sur mshearts.exe le lien me met en direct avec le jeu de la dame de pic en réseau, mais moi je voudrai si cela est possible la version à jouer seule. merci
alors là.. j'avoue que je ne comprends pas..
fais une recherche de "mshearts" dans ton répertoire windows avec tous les sous dossiers, et essaye la version du dllcache.. au cas ou..
Floÿ
fais une recherche de "mshearts" dans ton répertoire windows avec tous les sous dossiers, et essaye la version du dllcache.. au cas ou..
Floÿ
j'ai fais comme tu m'as dis mais ça me fais tjrs la même chose, ça me met sur la version de la dame de coeur sur internet.
C pas grave pour le moment je vais me coucher, je te remerçi pour ton aide et te souhaite une bonne nuit et encore tt mes remerçiement. J'essayerai de me connecter demain.
a plus
C pas grave pour le moment je vais me coucher, je te remerçi pour ton aide et te souhaite une bonne nuit et encore tt mes remerçiement. J'essayerai de me connecter demain.
a plus