Desactivation du mode avion
fredonana
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
badaboummm Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
badaboummm Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acquérir le samsung galaxy Y GT-S5360 et je n'arrive pas à désactiver le mode avion
Je viens d'acquérir le samsung galaxy Y GT-S5360 et je n'arrive pas à désactiver le mode avion
A voir également:
- Desactivation du mode avion
- Mode avion - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- God mode - Guide
- Mode d'emploi - Guide
- Mode suivi des modifications - Guide
2 réponses
Je sais pas si ca marchera mais en général un appuie long sur le bouton arret fais apparaitre différentes option tel que la connexion 3G et le mode avion essayer cela.
Sinon Paramètre -> Sans fil et réseau -> Mode avion -> décoché la case
Sinon Paramètre -> Sans fil et réseau -> Mode avion -> décoché la case
Bonjour fredonana !
Alors rien de plus simple, quand tu est sur l'écran de base de ton téléphone, dévérouille le ensuite tu arrive sur la page d'acceuil. Ensuite tu va dans tes réglages (paramètres) ensuite tu descend et tu va voir une option "Mode Blocage" désactive la et le tour est joué !
Cordialement,
Alors rien de plus simple, quand tu est sur l'écran de base de ton téléphone, dévérouille le ensuite tu arrive sur la page d'acceuil. Ensuite tu va dans tes réglages (paramètres) ensuite tu descend et tu va voir une option "Mode Blocage" désactive la et le tour est joué !
Cordialement,