Reprendre à zéro outlook 2003 sur Windows 8

Fermé
declics Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 2 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2013 - 2 mai 2013 à 15:36
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 2 mai 2013 à 15:47
Bonjour,
Je viens d'acheter un PC sous Windows 8, et j'ai voulus installer mon logiciel microsoft office édition basique 2003.
L'installation c'est déroulée normalement mais lorsque j'ai installé outlook, je me suis trompé dans le choix du serveur:
J'ai sélectionné "microsoft exchange" à la place de "POP3".
à présent je ne peut plus exécuter outlook car il ne trouve pas le serveur "microsoft exchange" (en effet il n'existe pas).

J'ai pensé qu'il suffirait de réinstaller le tout mais le système conserve la configuration même en effectuant un nettoyage avec ccleaner, rien n'y fait!!
Il parait impossible de supprimer office complètement.

J'ai également essayer quelques astuces proposées sur ce site pour des problèmes outlook comme appeler dans l'explorateur Windows:"outlook.exe /resetnavpane" cela ne donne rien.

Quelqu'un aurait-il une solution?
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 514
2 mai 2013 à 15:47
Bonjour.
Remet ton pc en état usine via la Barre des charmes et Paramètres et Modifier les paramètres du pc.
La tu as dans Général les applications.
0