Gros bug sur word

kiki76370 -  
ryko1820 Messages postés 1633 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis quelques semaines j'utilise de manière intensive Word sur mon pc pour la réalisation d'un mémoire de fin d'études. Et mon pc ramene lorsque j'allume word et word marche au ralentit. J'ai déjà essayé la réinstallation de word mais rien de fonctionne. Est ce qu'une analyse ZHP pourrait m'aider ou avez-vous quelque chose à me proposer. Car c'est très problématique pour avancer correctement sur mon mémoire.

Cordialement
A voir également:

1 réponse

ryko1820 Messages postés 1633 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   310

Je n'ai qu'une solution rapide pour te dépanner temporairement et rapidement, démarrer Word en tapant :

winword /a
dans la case "Rechercher les programmes et fichiers" juste au dessus de ce qui était sous XP le bouton "Démarrer" ...

Ensuite il faudra, depuis Word faire "ouvrir ..." etc ... pour ouvrir ton doc, mais ça devrait accélérer considérablement les choses à l'ouverture et l'exécution ...

Pour résoudre définitivement le problème, je crois qu' il faudra regarder du coté du modèle par défaut de Word (un .dot ou autre) lu a son ouverture, et qui pose souvent problème (corruption du fichier), éventuellement le supprimer ... Il doit déjà y avoir des procédure, ici et là, dépendantes de ton système, de ta version de Word et des symptômes ... mais je ne les connais pas.

Normalement une réinstallation d'Office ne résout pas le problème car la plupart des préférences utilisateur sont conservées lors d'une réinstallation.
0