Achat d'une PS3 à Hong Kong ( Prix + Taxe de la douane)

Fermé
Tifoudux2 - 2 mai 2013 à 04:56
 Tifoudux2 - 2 mai 2013 à 07:34
Bonjour, j'ai la chance de partir à Hong Kong pendant 10 jours et je voudrait en profiter pour m'acheter une PS3. J'ai 370 euros sur moi et une fois la bas je les échangerai contre des dollars HK malheureusement arriver a l'aéroport ( De la réunion) je ne peut plus échanger mais dollars HK contre des euros donc il faudrait que je garde de l'argent pour la taxe douanière. Donc combien je doit apporter pour ma PS3 et combien je doit garder pour la taxe de la douane a l'arriver??
Merci de bien vouloir me consacrer un peut de temps.
A voir également:

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 525
2 mai 2013 à 05:33
Bonjour
Je me demande pourquoi aller a Hong Kong pour acheter une PS3; alors que tu peut en avoir une de +- 250€, (je ne sais si tu sais acheter cela a la Réunion)
Sur le change tu va déjà perdre le l'argent, plus les frais de douane et peut être aussi les ennuis.
Et si tu as des problèmes avec qu'est ce que tu fera ? la renvoyer a Hong Kong !!!

0
Merci de m'avoir consacrer du temps même si ce commentaire ne m'aide pas beaucoup mais le problème est que une PS3 à la réunion coûte entre 350 et 400 euro neuve.
0